Baignoires

Les baignoires pour bébés sont des petites bassines en plastique à la taille des nouveau-nés, pour que le bain soit un moment amusant à partager avec l’enfant. 

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.

Quand il vient de naitre, bébé est bien trop petit pour la grande baignoire familiale. Pourtant, il faut bien le laver. Le mieux est de trouver un modèle à sa taille. C’est ce que vous propose la Folie du bébé avec sa gamme de baignoires pour bébés.

Il suffit de les remplir d’une eau d’une température adéquate aux bambins et d’y placer bébé pour le laver. Elles sont recouvertes d’une surface antidérapante pour que l’enfant ne glisse pas. On peut les poser partout et les déplacer facilement grâce à leurs larges bords, faciles à prendre en main. Certains modèles plus technologiques ont même un pèse bébé et un thermomètre intégrés.

Retrouvez aussi dans ce rayon, des pieds pour baignoire. Ils vous permettront de surélever le bain de bébé si vous n’avez pas de surface disponible pour le poser.

L’heure du bain quotidien représente une occasion privilégiée durant laquelle vous pouvez réaliser des échanges avec votre bébé. Pour jouir pleinement de ces moments ludiques et relaxants, vous devez faire le bon choix d’une baignoire adaptée à la taille de l’enfant. Vous trouverez certainement l’équipement correspondant à vos besoins parmi la sélection de baignoires de La Folie du bébé.

Les critères de choix d’une baignoire pour bébé

La baignoire familiale est trop grande pour un nourrisson. Comme il doit être baigné au quotidien pour garantir son hygiène et préserver sa santé, vous devez vous doter d’un modèle de baignoire convenant à sa morphologie et spécifiquement conçu pour assurer la sécurité du nouveau-né. La Folie du bébé propose des baignoires recouvertes d’une surface antidérapante afin d’éviter toute éventuelle glissade. Ces équipements sont dotés de larges bords pour simplifier leur prise en main. Ils peuvent être aisément déplacés et posés partout : dans la chambre de bébé, dans la salle de bain ou toute autre pièce de la maison. Certains modèles sont dotés d’une technologie de pointe et comportent un thermomètre et un pèse-bébé intégrés.

La Folie du bébé propose une gamme de baignoires confortables, sécurisées, pratiques et faciles à utiliser. En effet, vous trouverez également sur ce site des pieds pour baignoires qui vous permettent de surélever la baignoire au cas où vous ne disposeriez pas de surface disponible pour poser celle-ci.

La baignoire New Des – Bébé Confort

Pour optimiser le confort et la sécurité de bébé dès sa naissance jusqu’à 10kg (10 mois environ), choisissez cette baignoire ergonomique spécialement étudiée par les designers de Bébé Confort. De forme incurvée, dotée d’une base antidérapante et d’un bouchon de vidange intégré, elle peut être posée au fond de la baignoire pour adultes de votre salle de bain ou sur le bac à douche. Si vous voulez rehausser la baignoire pour ménager votre dos, vous pouvez la placer sur le support de bain « Amplitude » modulable proposé par La Folie du bébé. Pour faciliter son rangement, cette baignoire comporte un trou de suspension.

Au cas où votre salle de bain serait assez exigüe, les accessoires Duo bain et lange vendus séparément par La Folie du bébé s’avéreront particulièrement pratiques.

La baignoire Caméléo mineral – Béaba

Vous adorerez le design de cette baignoire au fond antidérapant qui offre une sécurité optimale à votre bébé. Dédiée au 1er âge, de 0 à 6 mois, la baignoire Caméléo de Béaba est dotée d’un bouchon de vidange pour faciliter l’évacuation de l’eau après le bain de l’enfant. Elle est fabriquée avec un matériau spécifique pour garantir sa douceur au toucher. Ses larges bords rendent aisés son transport et son rangement.

Disponible en plusieurs coloris, la baignoire Caméléo peut être utilisée avec le Transatdo et le filet de douche de la même marque si vous souhaitez accroître le confort et la sécurité de votre nourrisson.

Les supports de baignoires

Vous pouvez rehausser une baignoire New Des de Bébé Confort ou Caméléo de Béaba à l’aide d’un support. Cet équipement vous permet de soulager votre dos en étant à la bonne hauteur lorsque vous donnez le bain à votre nourrisson. Grâce au support de baignoire, vous pouvez profiter d’une posture adaptée qui simplifiera les gestes durant le bain de bébé. Facile à plier, pratique, il n’occupe qu’une petite place de rangement et n’encombre pas l’espace.

Le support de baignoire Caméléo – Béaba

Le double système de maintien assuré par des ventouses et de cales intérieures garantit une stabilité optimale de ce support. Grâce à ses tubes télescopiques ajustables en longueur, de 570 à 750mm, il peut s’adapter à tous les types de baignoires domestiques. Il représente une solution compacte idéale pour gagner de la place dans une salle de bain.

Ce support mesurant 570 x 177 x 66mm pèse 800g.

Le kit d’accessoires Aquanest 

Il inclut un support de baignoire et un tube de vidange adapté à la baignoire de la même marque.

D’une forme spécifique, le support garantit la stabilité de la baignoire. Pliable, il n’encombre pas le sol. Sa première installation est à la portée de tous car il est déjà assemblé à la livraison. Ouvert, il mesure 81,5 x 88 x 73cm. Plié, il devient compact et n’occupe qu’une petite place de rangement : 73 x 116 x 17,5cm.

D’une longueur de 1m, le tube de vidange est très pratique car il peut être facilement connecté à la baignoire même si celle-ci est déjà remplie. L’évacuation de l’eau s’effectue en toute simplicité et ne requiert aucun effort.

Souhaitez-vous profiter pleinement de l’heure du bain de bébé ? Dotez-vous d’une baignoire confortable, sécurisée et adaptée à la taille du nourrisson. Vous ne manquerez pas de trouver l’équipement correspondant à vos attentes parmi la sélection de baignoires pratiques et faciles à utiliser de La Folie du bébé. Pour ménager votre dos, disposez la baignoire à une hauteur adéquate en utilisant un support, également disponible sur ce site.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Disponibilité
Haut de la page