Meubles pour la chambre de bébé

Ce rayon vous propose de trouver lits, commodes, armoires, tables de nuit et bien d’autres encore, afin de meubler la chambre de votre bambin.

Sous-catégories

  • Lits pour bébé

    Quand bébé devient trop grand pour son berceau, il est temps de passer à son premier lit. Composé de parois (souvent en bois) et de barreaux, il protège bébé de toute chute, tout en laissant circuler l’air. Bébé se réveillera en sécurité et pourra même apprendre à se tenir debout. Au fond de ce lit, un matelas confortable accueillera la parure de lit de votre choix (draps, couvertures, …) afin de créer un véritable nid douillet à votre bambin. Il est aussi possible d’opter pour un lit transformable. Quand votre nourrisson aura bien grandi, ce « lit-cage » pourra être métamorphosé en un lit classique pour enfant.

    Sobre ou coloré, classique ou moderne, découvrez, parmi notre sélection, un large de choix de modèles afin de trouver le lit qui s’associera parfaitement à la décoration de la chambre du petit.

  • Commodes pour chambre de bébé

    Une commode est un meuble très pratique. Dans ses larges tiroirs, vous pourrez ranger les premiers vêtements de votre nouveau-né, ses jouets ou autres accessoires utiles. Sur le dessus du meuble, il est possible de poser divers objets, utiles comme décoratifs, ou de transformer cette surface en table à langer en y installant un matelas et tout le nécessaire pour changer la couche de votre nourrisson.

    Les commodes existent dans différents designs et coloris, des plus traditionnels aux plus sophistiqués. La sélection réalisée pour vous par les équipes de la Folie du bébé propose un large choix. Vous trouverez sans aucun doute celle qui fera partie du mobilier de votre nourrisson. De nombreuses marques proposent leurs meubles par gamme, vous découvrirez peut-être la commode associée au lit ou à la garde-robe que vous possédez déjà.

  • Armoires pour chambre de bébé

    Lorsqu’on attend la venue d’un nouvel enfant, il est normal de vouloir lui préparer une belle chambre. Les futurs parents prêtent souvent attention à ce que ce nid douillet soit décoré convenablement et contienne tous les équipements nécessaires. Beaucoup d’accessoires peuvent attendre l’arrivée du nouveau-né, mais pas le lit et les meubles.  C’est l’essentiel.

    Une des pièces maitresses de l’ameublement de chambres d’enfant est l’armoire ou la garde-robe. Ses tringles, tiroirs et autres espaces de rangement vous permettront d’y disposer tous ses petits vêtements, d’été comme d’hiver,  mais également tout ce que vous désirez.

    La Folie du Bébé vous présente un large choix d’armoires, des plus originales aux plus simples, pour que tous les parents optent pour celle qui conviendra le mieux à la pièce de leur nourrisson.

  • Tables de chevet pour chambre de bébé

    Au début, cette table d’appoint sera surtout utile aux parents. Vous pourrez y ranger divers accessoires à garder à portée de main pour prendre soin de bébé : des mouchoirs ou un doudou, par exemple. Quand bébé aura grandi, cette table lui sera très pratique également. Vous pourrez y installer une lampe de chevet, il y posera sa tétine ou son jouet préféré. Dans le tiroir, pourquoi ne pas mettre plusieurs livres d’histoires et de contes pour raconter à votre petit avant qu’il s’endorme ? Une table de chevet sert toute la vie. Dans plusieurs années, il pourra y mettre une radio ou son réveil, ses lunettes, une bouteille d’eau, … Les possibilités sont nombreuses !

    La Folie du bébé a choisi pour vous toute une série de tables de chevet, pour tous les styles. Impossible de ne pas trouver celle qui accompagnera les premières nuits de votre enfant dans un vrai lit.

  • Divers
par page
Résultats 1 - 15 sur 17.
Résultats 1 - 15 sur 17.

Lorsque l’on prépare une pièce de la maison pour accueillir le nouveau-né, outre la décoration, il faut la meubler. Et les possibilités sont nombreuses. Un lit pour bébé classique à barreaux ou un lit transformable pour quand l’enfant grandira ? Pour ranger les premiers vêtements du nourrisson, plutôt commode ou garde-robe ? Ou les deux ?

Le site de la Folie du bébé est là pour vous aider à composer avec soin l’ameublement de la chambre de votre tout petit, en associant esthétique et pratique. De telle sorte à ce qu’il se sente bien dans sa pièce et que les espaces de rangement vous soient utiles.

Vous êtes en train d’aménager la chambre qui accueillera votre nouveau-né. Comme c’est votre premier enfant, vous n’avez aucune expérience en matière d’ameublement d’une pièce pour nourrisson. Vous aimeriez avoir des conseils pour vous orienter sur le bon choix des meubles pour la chambre de votre bébé. La Folie du bébé a sélectionné des meubles à la fois esthétiques et pratiques afin que votre cher petit puisse évoluer dans un environnement sécurisé, favorable à sa sérénité. Vous bénéficierez également de recommandations judicieuses sur la manière d’installer dans cette pièce des espaces de rangement utiles.

Les lits pour bébé

Le lit doit être adapté à la morphologie du nourrisson, répondre aux critères de sécurité et de confort. Lorsque le berceau devient trop petit pour bébé, vous devez le faire dormir dans son premier lit. Celui-ci doit comporter de barreaux et de parois, généralement en bois, pour faciliter la circulation de l’air et protéger l’enfant contre d’éventuelles chutes.

Un lit transformable représente une autre alternative. Ce meuble peut être muté en lit classique lorsque l’enfant grandit.

Que vous privilégiiez un lit de couleur sobre ou vive, un modèle classique ou contemporain, vous ne manquerez pas de trouver sur La Folie du bébé le meuble adapté à la décoration de la chambre de votre bébé.

La table de chevet

À la naissance de bébé, ce meuble d’appoint est surtout utile pour les parents. Il permet de ranger et de garder à porter de mains différents accessoires indispensables pour prendre soin du nouveau-né. Lorsque l’enfant grandit, cette table révélera sa praticité. Il recevra la veilleuse, la lampe de chevet, le babyphone ainsi que le jouet préféré du petit. Il faut qu’elle comporte un tiroir où vous conserverez les accessoires à l’instar de la tétine de bébé et éventuellement des livres d’histoire que vous lui lirez pour l’aider à trouver le sommeil.

La table de chevet peut servir pendant très longtemps. Lorsque l’enfant grandit, ce meuble placé à côté de son lit lui sera utile pour mettre son réveil, ses lunettes, ses écouteurs, etc.

La Folie du bébé a sélectionné un vaste panel de tables de chevet adaptées à tous les styles de décoration intérieure.

Les commodes

Comportant de larges tiroirs, ce meuble pratique vous permettra de ranger les vêtements et les jouets de bébé ainsi que de nombreux accessoires utiles. Le dessus du meuble vous offre la possibilité de disposer différents objets décoratifs. Vous pouvez également faire usage de cette surface comme table à langer. Il vous suffit d’y installer un matelas et le nécessaire pour changer ses couches.

La Folie du bébé propose une vaste gamme de commodes se déclinant en une grande variété de coloris et de designs. Que vous soyez adepte du style traditionnel ou sophistiqué, vous ne manquerez pas de trouver le meuble correspondant à l’ensemble du mobilier de la chambre de votre bébé.

L’armoire ou la garde-robe

L’un de ces meubles s’avère indispensable dans la chambre d’un nourrisson. Il doit comporter des tiroirs, des espaces de rangement et des tringles afin de vous permettre de ranger les effets vestimentaires de bébé.

La Folie du bébé a sélectionné un large éventail de garde-robes et d’armoires, des plus simples aux plus originales. Vous opterez pour le meuble convenant le mieux à la pièce dédiée à votre enfant.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Haut de la page