Chaises hautes

Bébé n’a beau n’avoir que quelques mois, il peut déjà se mettre à table avec papa et maman grâce à notre sélection de chaises hautes. Les modèles que vous propose La Folie du bébé sont modernes, fonctionnels et gardent l’enfant en sécurité.

par page
Résultats 1 - 15 sur 24.
Résultats 1 - 15 sur 24.

Fini les vielles chaises en bois de grand-mère ! Si vous avez plusieurs tables de hauteurs différentes ou simplement peur que bébé grandisse trop vite, choisissez une de nos chaises réglables et évolutives qui s’adapteront à toute situation.

- Besoin d’une chaise pour vos déplacements ? Retrouvez nos chaises hautes pliables qui rentreront dans toutes les voitures.

- Nous proposons aussi quelques modèles amovibles ou transformables. Certaines chaises de bébés se détachent pour devenir un transat. D’autres se transforment en chaise d’enfant accompagnée de sa petite table.

Découvrez également, dans ce rayon, différents accessoires afin que votre chaise haute s’adapte parfaitement à votre nourrisson.

Profitez de moments agréables avec votre bébé au moment des repas en optant pour une chaise haute. Cet article permettra à votre enfant de savourer le repas en votre compagnie.

Vous recherchez un meuble au design contemporain, fonctionnel et qui garantisse la sécurité de votre cher petit ? Dirigez votre recherche en choisissant les modèles sélectionnés par La Folie du bébé. Vous êtes sûr de retrouver le prototype de chaise haute correspondant à vos attentes

Des chaises hautes polyvalentes

Les chaises hautes contemporaines n’ont rien à voir avec les vieilles chaises rigides en bois de nos aïeux. Réglables, elles peuvent s’adapter à toutes les tables, quelle que soit la hauteur du meuble. Évolutives, elles accueillent bébé et se conforment à son évolution.

Les chaises hautes sélectionnées par La Folie du bébé sont polyvalentes. Vous pouvez les utiliser aussi bien en déjeunant que pendant les divers moments de détente. Certaines chaises sont en effet, détachables et peuvent se transformer en transat. Les modèles pliables peuvent se transporter en voiture. Ce qui vous permettra d'emmener l’accessoire de votre bébé au cours de vos déplacements. Il existe également des meubles ayant la faculté de se transformer en chaise pour enfant et qui sont munis d’une tablette. Quels que soient les matériaux avec lesquels elles sont fabriquées, les chaises hautes proposées par La Folie du bébé sont conformes aux normes de sécurité en vigueur. Découvrez quelques modèles de la sélection !

Chaise haute « Childwood Evolu 2 » avec arceau naturel

Mesurant 560 x 560 x 920 mm et pesant 5 kg, cette chaise haute est conçue pour les enfants âgés entre 6 mois et 6 ans. Simple à installer, elle s’adapte aux tables standards de 75 cm de hauteur. Elle comporte aussi en option une tablette qui se met en facilement en place. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur les accoudoirs. Simple à installe et ajustable, cette chaise haute est équipée d’un harnais 5 points ainsi que de pare-chocs pour assurer une sécurité optimale à son petit occupant.

Si vous souhaitez surélever la chaise haute « Childwood Evolu2 » pour atteindre la hauteur d’un îlot de cuisine par exemple, vous pouvez acheter cet ensemble supplémentaire de pieds.

Chaise haute « Bloom Fresco Chrome » - édition spéciale Mercury

Vous adorerez cette chaise haute au design résolument contemporain. Doté d’un châssis métallique, ce meuble moderne offre de nombreux avantages. L’édition spéciale Mercury affiche une ligne futuriste qui épatera votre entourage. Confortable, pratique, ergonomique, sécuritaire, cette chaise haute pourra accueillir votre bébé dès son 6e mois. Multifonctionnelle, évolutive et transformable, elle peut servir de transat à votre petit chérubin. Elle peut également faire office de chaise d’activité pour les enfants de 3 à 6 ans.

La chaise haute Fresco de la marque Bloom rencontre actuellement un vif succès auprès des parents. En particulier, l’édition spéciale Mercury. Cet enthousiasme s’explique par l’usage simplifié de ce matériel.

La marque Bloom jouit d’une solide réputation dans le secteur de la puériculture, ce qui ne l’empêche pas d’apporter des améliorations continues à sa gamme de production. Elle a ainsi doté cette chaise haute d’une barre de sécurité très simple à mettre en place. Ses roues sont plus imposantes que celles des éditions précédentes. Ce qui garantit une stabilité accrue et simplifie grandement le nettoyage.

Son mécanisme d’inclinaison est simple à mettre en œuvre. L’ajustement de sa hauteur s’effectue facilement à l’aide d’un vérin pneumatique.

Cette chaise haute est prisée du fait de sa multifonctionnalité. Bien que les chaises hautes soient généralement conçues pour les enfants de 6 mois à 3 ans, la référence polyvalente Fresco Chrome de Bloom peut servir de siège de relaxation pour les nouveau-nés. Elle peut également faire office de chaise d’activité pour les enfants âgés de plus de 3 ans.

Son ergonomie est également un de ces précieux atouts. En effet, cette chaise haute est dotée d’un rehausseur réglable pour que l’enfant soit confortablement assit. Elle comporte un repose-pied pour accroître l’aisance du bébé.

Avec son ajustage facile, ce meuble est doté de plusieurs niveaux d’inclinaison, de la position assise à la position allongée, qui peuvent être aisément activés à l’aide d’un bouton.

La sécurité est le maître mot de ce dispositif avec son harnais intégré. Qui plus est, cette chaise haute fait preuve d’un système innovant en ayant la possibilité de tourner sur elle- même à 360°.

Des accessoires pour chaises hautes

La Folie du bébé propose également dans le rayon dédié aux chaises hautes divers accessoires. L’objectif est de faire en sorte que le meuble s’adapte parfaitement à la morphologie de l’enfant et optimise son confort. Vous trouverez dans cette rubrique des réducteurs « bambou » Bloom pour chaises Fresco, des sets de pied, de petites et de grandes assises qui se déclinent en plusieurs coloris (argent, blanc coco, gris, rose et rouge), des rehausseurs et des tablettes.

Des chaises hautes ajustables à la taille de bébé

Pour répondre aux besoins des parents qui aspirent au bien-être de leur bébé, La Folie du bébé a sélectionné des meubles munis d'un système de réglage qui leur permet de s’ajuster à la taille du petit bout de choux.

Ne vous privez plus du plaisir d’un repas en famille. Optez pour une chaise haute pour bébé en choisissant la plus adaptée à votre bébé.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Haut de la page