Veilleuse

Si votre nouveau-né passe des nuits agitées ou peine à s’endormir, une solution à envisager est la veilleuse. Cette lumière rassurante adoucit la chambre et détend l’enfant.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.

Elle permet aussi aux parents de venir surveiller le sommeil de bébé sans risque. En allumant la lumière, on peut réveiller le nourrisson et dans le noir, on se cogne facilement. De plus, l’enfant s’y habituera et cette veilleuse lui permettra de continuer à s’endormir facilement en grandissant. La gamme que vous propose la Folie du bébé contient des modèles aux fonctions variées, pour tous les goûts.

- La traditionnelle veilleuse murale est une solution économique et facile d’emploi.

- La veilleuse nomade, sur piles, peut facilement changer de pièce et ou être transportée pour les nuits hors de la maison.

- La veilleuse automatique se rallume doucement dès que bébé se met à pleurer, afin qu’il se rendorme plus aisément.

- La peluche veilleuse, dont le dos diffuse des lumières multicolores.

- La veilleuse musicale aide bébé à s’endormir grâce au son d’une douce mélodie.

- La veilleuse multifonctions à écran LCD est programmable, affiche l’humidité et la température de la pièce et propose même plusieurs couleurs de lumière.

Pour éviter l’angoisse de votre bébé à chaque tombée de la nuit et pour qu’il s’endorme tranquillement, pensez à installer une veilleuse dans sa chambre. Cette source de lumière s’avère également indispensable pour les nourrissons qui ont des nuits agitées ou qui ont des difficultés à trouver le sommeil. Une veilleuse diffuse une lumière rassurante qui favorise la détente de l’enfant.

La veilleuse : de nombreux avantages

Grâce à une veilleuse, il est plus simple de surveiller le sommeil du nourrisson. En effet, si la chambre est laissée dans le noir, les parents risquent de se cogner dans un meuble et de réveiller l’enfant en sursaut. En plus, bébé s’habituera au fil du temps à la lumière douce et s’endormira plus facilement en grandissant.

Les différentes sortes de veilleuses

Vous trouverez sur La Folie du bébé une grande variété de modèles de veilleuse. Vous choisissez selon vos goûts et les fonctionnalités souhaitées.

La classique veilleuse murale est à la fois économique et simple d’utilisation.

La veilleuse nomade peut facilement être transportée d’une pièce à l’autre. Il s’agit aussi de la solution idéale lors de vos déplacements, si vous passez une nuit hors de votre maison.

La veilleuse automatique diffuse une lumière douce à partir du moment où bébé s’agite et commence à pleurer. L’enfant se rendort plus rapidement.

La veilleuse multifonctions est dotée de la technologie de pointe. Programmable et comportant un écran LCD, elle affiche la température et le niveau d’humidité de la pièce. Il diffuse, en outre, des lumières multicolores.

La peluche veilleuse : son dos est nanti d’un dispositif émettant plusieurs couleurs de lumière. Certains modèles peuvent être placés directement dans le lit. Entièrement sécurisées et pratiques, les peluches veilleuses sont également nomades. Rechargeables sur secteur,  elles peuvent être facilement emportées avec vous au cours des nuits passées à l’extérieur.

La veilleuse musicale : bébé appréciera et s’endormira rapidement en écoutant le son de la douce mélodie diffusée par cette source de lumière qui associe les effets relaxant de la musique et sécurisant de la lumière. Cette veilleuse peut remplacer la classique boîte à musique dans le cadre du rituel du coucher du nourrisson.

D’autres modèles de veilleuses

Les veilleuses décoratives : elles constituent des accessoires déco pour la chambre du nourrisson. Diffusant une lumière douce et des projections animées se reflétant dans l’obscurité, elles captiveront l’attention de bébé et l’aideront à trouver rapidement le sommeil. Ces veilleuses se déclinent en une grande variété de formes et de couleurs originales.

Les veilleuses à projection : elles diffusent au plafond un décor féérique, des petits personnages lumineux ou des étoiles. À l’instar des mobiles disposés au-dessus du berceau, elles permettent de calmer l’enfant.

Des veilleuses pour les plus grands : il existe aussi des veilleuses conçues pour eux. Elles sont présentées sous de nombreux modèles pour les accompagner au cours de leurs réveils nocturnes et pour les rassurer afin qu’ils se rendorment plus facilement. Lorsque l’enfant atteint un certain âge, la veilleuse peut être installée dans le couloir pour sécuriser son trajet vers la chambre des parents ou jusqu’aux toilettes.

Vous ne manquerez pas de trouver chez La Folie du bébé la veilleuse correspondant à vos goûts et adaptée aux besoins de votre bébé.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Disponibilité
Haut de la page