Liste de produits par fabricant QUAX

La marque n’a pas encore 20 années d’existences dans le monde de l’ameublement et des accessoires pour enfant. Pourtant, elle est déjà une référence auprès de parents non seulement Belges, mais aussi ceux des autres pays européens. Sa renommée a même dépassé les frontières européennes, grâce à une présence internationale de plus en plus accrue. À cela s’ajoute une politique de marketing digital efficace. 

La marque n’a pas encore 20 années d’existences dans le monde de l’ameublement et des accessoires pour enfant. Pourtant, elle est déjà une référence auprès de parents non seulement Belges, mais aussi ceux des autres pays européens. Sa renommée a même dépassé les frontières européennes, grâce à une présence internationale de plus en plus accrue. À cela s’ajoute une politique de marketing digital efficace.
Mobiliers et textiles de qualité pour les petits anges
Pour savoir les débuts de Quax, il faut remonter à l’année 2000. La création de l’entreprise a été poussée par un constat selon lequel le mobilier, le textile et les articles de puériculture se vendent souvent très cher pour une qualité parfois moyenne. Ainsi, bien que ses produits exercent un grand attrait auprès des parents grâce à leurs lignes modernes, leur senteur boisée et/ou leur parfum de coton, l’entreprise belge a fait en sorte qu’ils soient le plus accessibles possible.
Pourtant, Quax respecte un cahier de charges rigoureux dans son processus de production. Y participent en effet des artisans sélectionnés pour leur fiabilité, leur professionnalisme et leur souci du travail. À cela s'ajoute l’utilisation de matériaux de qualité. Pour la fabrication des meubles, par exemple, les hêtres massifs et MDF choisis proviennent des forêts éco-gérées. La santé des tout petits n’a pas été négligée, car une laque à base d’eau a été privilégiée pour la réalisation des finitions. La volonté de s’illustrer sur ces aspects n’a pas empêché l’entreprise à se soucier de la praticité de ses produits. Ce qui a entrainé la grande satisfaction des parents qui la choisissent pour leurs chambres d’enfants.
À tous ces attributs, il faut ajouter le style et l’élégance de ces produits. Ces derniers sont repartis entre plusieurs gammes : classique, contemporain, trendy, etc. Tous les goûts et tous les enfants peuvent y trouver leurs comptes. « Tendance » est le mot d’ordre dans le choix des couleurs, mais l’entreprise préfère notamment associer les tons doux et les coloris contemporains. Si elle tient surtout sa renommée de ses lits enfants, lits bébé, armoires et commodes pour enfants, QUAX a de quoi faire pâlir ses concurrents en matière de gigoteuses, peluches, mobiles musicaux et autres accessoires textiles.
Choisissez des meubles correspondant à l’univers de votre enfant
Pour que vous puissiez vous trouver facilement parmi ses multitudes de produits pour la chambre de vos enfants, Quax les repartit en plusieurs univers de couleurs. Dans sa collection « chambre Indigo White » donc, vous avez le choix entre plusieurs références de lits, de lits-canapés, de commodes, de tables de nuit et de coffres de jouets de ces couleurs. Certaines collections ne correspondent pas directement à une couleur, mais à un personnage ou un univers particulier. C’est le cas de « Camille », « Joy » et « Sunny », entre autres.
Quax ne se concentre seulement pas à la production de meubles pour la chambre des enfants. Certains des produits de son segment « ameublement » ont d’autres vocations. C’est le cas des parcs pour bébé en bois qui sont construits pour permettre à vos enfants de jouer en toute sécurité. Ils peuvent être accompagnés de tiroirs assortis pour le rangement des jouets de vos progénitures. Il y a aussi les meubles de bain, dont le nom suffit déjà pour connaître leur vocation. La marque belge les propose également avec des meubles à langer.
Des textiles, poussettes et sièges auto haut de gamme à bas prix
Toujours soucieux de donner de meilleures réponses aux parents désirant des articles de puéricultures de qualité et ne voulant pas être à l’origine d’un souci de santé pour leurs petits, Quax a développé plusieurs collections de peluches et des textiles. Parmi celles-ci se trouvent notamment les collections « Theodore », « Dino », « Nina », « Trico Thema », « Tricot Abstract » et « Tricot Honey » avec leurs tricots, matelas à langer, draps couette, lit, tapis et/ou tapis, entre autres.
Enfin, comme toute autre entreprise voulant devenir LA référence en matière de puériculture, l’entreprise belge n’a pas oublié de se lancer dans la fabrication de landaus, poussettes et sièges auto pour bébé. Parmi ses meilleurs produits dans cette catégorie se trouve sa poussette compacte XI qui se décline en plusieurs coloris, notamment noir, rose et vert. Dans la liste des avantages de celle-ci figure aussi la possibilité de la plier en une seconde et son extrême légèreté. Il est difficile également de ne pas parler du siège auto Be One destiné aux bébés de moins de 10 kg.
Malgré leur haute qualité, tous ces produits sont accessibles à tous les parents. Raison de plus d’en acheter sur le site. 

Détails
par page
Résultats 1 - 15 sur 64.
Résultats 1 - 15 sur 64.
Haut de la page