Égoutte biberon pour bébé

Montrer 1-9 de 9 article(s)

Parmi les indispensables des jeunes parents, on retrouve, en plus du biberon pour bébé, l’égoutte biberon ! En effet, une fois que votre tout-petit a fini de boire son lait, il est nécessaire de nettoyer soigneusement le biberon afin d’éviter toute contamination. Après le nettoyage, il faut ensuite le sécher correctement. L’égouttoir à biberons permet alors un séchage optimal, facile et rapide des biberons de bébé.

Découvrez les produits de la Folie du Bébé, n° 1 de la puériculture en Belgique : égoutte biberon Béaba, égoutte biberon Avent, etc.



Des égouttes biberons pour nettoyer le biberon de bébé

Pour garantir à bébé une hygiène sans faille lors de chaque repas, ses biberons doivent être lavés méticuleusement, puis égouttés afin de sécher totalement. Grâce à l’égouttoir pour biberons, faites sécher plusieurs biberons en même temps ! Cet accessoire permet également un séchage des tétines, capuchons, bagues et autres éléments utiles aux repas de bébé (petits pots, tasses…).

De plus, les égoutte biberons possèdent un bac amovible de récupération d’eau afin d’éliminer l’eau en un clin d’œil et de garder votre plan de travail au sec.

Et pour satisfaire toutes les envies, La Folie du Bébé vous propose des articles aux différentes formes, couleurs et motifs.



Des égoutte biberons design et originaux pour bébé

Il existe divers types d’égoutte biberons pour bébé sur le marché. En forme d’arbre, de fleur, pliables, plus ou moins grands, colorés ou design, La Folie du Bébé vous propose une large gamme d’égouttoirs à biberons afin que vous puissiez choisir le plus adapté à votre enfant et à votre cuisine.

Si vous avez plusieurs enfants en bas âge, vous pouvez opter pour un égouttoir avec une grande capacité d’accueil. Pensez aussi à vérifier les emplacements prévus pour faire sécher les tétines, bagues et capuchons.

Privilégiez également un sèche-biberon esthétique, qui se marie parfaitement à votre cuisine. En effet, cet accessoire placé sur votre plan de travail restera sous vos yeux durant plusieurs mois, alors autant en choisir un à votre goût !



Les marques incontournables d’égoutte biberons pour bébé

Découvrez nos articles conçus par des marques incontournables dans l’univers de la puériculture ! Béaba fabrique des produits pratiques et ingénieux pour tous les parents. Leur style passe-partout et leurs couleurs neutres s’accordent à toutes les cuisines. L’égoutte biberon en forme d’arbre laisse circuler librement l’air pour un séchage parfait de 6 biberons et de leurs accessoires. Celui en forme de fleur est pliable et accueille jusqu’à 8 biberons et accessoires, idéal pour les petits espaces. Tous sont compatibles avec le lave-vaisselle.

Quant à Avent, elle propose un égouttoir à biberons blanc et sobre, qui s’intègre à merveille dans une cuisine moderne. Il peut accueillir 8 biberons et dispose de nombreux emplacements dédiés aux autres accessoires. Pour vous faciliter le quotidien, il passe au lave-vaisselle. De grande qualité, il est fabriqué en polypropylène et est garanti sans BPA (bisphénol A).



Bien choisir l’égoutte biberon qui conviendra le mieux à votre bébé

Pour vous aider dans votre achat, voici plusieurs critères à prendre en compte :

  • capacité d’accueil : à choisir selon le nombre d’enfants que vous avez ;

  • facilité de nettoyage : un égoutte biberon qui va au lave-vaisselle vous simplifiera la vie ;

  • design : optez pour un modèle qui s’harmonise avec votre intérieur ;

  • matériaux : il est important de vérifier les composants de votre futur égouttoir ;

  • caractéristiques : système d’écoulement et de vidage, système de séchage en hauteur…
    Comparez les différents égoutte biberons avant de choisir celui qui vous conviendra le mieux !

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"