Plan à langer

Bopita – Plan à langer...
  • Délai à prévoir
Délai à prévoir
55,00 €
Le plan à langer est constitué de MDF peint en blanc opaqueIl peut être associé à une commode de la collection Corsica.
Bopita – Plan à langer...
  • Délai à prévoir
Délai à prévoir
55,00 €
Plan à langer en bois massif de MDF et peint avec des peintures à base d'eau en blanc Il peut être associé à une commode de la collection Charlotte.
Montrer 1-19 de 19 article(s)

Avec l’arrivée de bébé, il vous faut prévoir un certain nombre de meubles, et notamment le mobilier pour le changer. Les plans ou tables à langer font donc partie des indispensables à installer à la maison. Ils sont nécessaires pour allonger bébé en toute sécurité lorsque c’est le moment de le changer !Chez La Folie du Bébé — n° 1 de la puériculture en Belgique — découvrez une large sélection de plans à langer bébé : plan à langer pour commode, plan à langer universel, plan à langer universel pour commode… Faites votre choix en fonction de votre intérieur et de vos besoins !



Des plans à langer divers pour bébé

 

Le plan à langer bébé accompagne habituellement la commode de bébé et s’avère très utile pour tous les parents. En effet, votre enfant doit être changé à de multiples reprises dans une journée ; mieux vaut donc tout faire pour que ces moments soient agréables pour vous, comme pour lui. Une table à langer confortable, sécurisée et fonctionnelle est alors la meilleure solution.Sur La Folie du Bébé, nous vous proposons différents types de plans et tables à langer, pour que vous puissiez choisir celui adapté à vos besoins et à ceux de votre tout-petit. Par exemple, le plan à langer extension de commode se place sur la commode de bébé. Il existe également des plans à langer pour le lit ou la baignoire. Quant à la table à langer murale, elle s’intègre discrètement à votre intérieur. Et pour changer votre bambin n’importe où, choisissez un plan à langer universel !



Des plans à langer design et originaux pour bébé

 

Pour compléter la chambre de votre nouveau-né, La Folie du Bébé propose une vaste gamme de plans à langer esthétiques, qui s’harmonise avec votre décoration. Optez pour un plan à langer de la même collection que votre commode ; il s’adaptera ainsi aux dimensions de cette dernière ainsi qu’à son design. Pour avoir tout à porter de main et changer bébé rapidement, vous n’aurez plus qu’à ranger ses couches et autres affaires dans les tiroirs ! Et lorsque votre tout-petit aura grandi, il vous suffira de retirer le plan à langer pour ne garder que la commode.Blanc, beige, noir, gris… Trouvez le plan à langer qui s’accorde à la chambre de bébé ! Et pour vous garantir des produits durables et sans danger, les matériaux utilisés sont robustes et de qualité tels que le bois MDF et les peintures à base d’eau.



Les marques incontournables de plans à langer pour bébé

 

Retrouvez les marques incontournables de plans à langer : Bopita, Quax, First… Bopita propose des plans à langer contemporains et ergonomiques, adaptés à sa collection de commodes. Cette entreprise néerlandaise existe depuis 1987 et conçoit des produits « made in Europe » vendus dans le monde. Quax est une autre marque qui fabrique du mobilier en Europe. Elle allie innovation et qualité afin de vous offrir des plans à langer fonctionnels, au design tendance.



Bien choisir son plan à langer pour bébé


Pour choisir votre table à langer, réfléchissez à l’utilisation que vous voulez en faire (changer bébé dans sa chambre, dans la salle de bain, en voyage…). Pensez à l’espace dont vous disposez dans votre logement. Une table avec des rangements est une option intéressante. Et si vous souhaitez que votre intérieur ait du style, sélectionnez des couleurs et des matières qui s’accordent avec le reste de la pièce.Si vous avez des questions concernant l’achat d’un plan à langer pour bébé, n’hésitez pas à vous faire accompagner par La Folie du Bébé !

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"