Tétra bébé

Montrer 1-11 de 11 article(s)

La marque Tetra, spécialisée dans les serviettes et les langes pour bébé, met à la disposition de tous les parents, des articles destinés à adoucir les moments de soins et de câlins. Après le bain, une serviette Tetra de qualité permet d'emmitoufler le bébé et d'éviter un méchant coup de froid. Les dimensions des serviettes de bain sont comprises entre 70 cm de côté à plus d'un mètre selon le cas. Divers motifs et dessins ornent les langes Tetra, ce qui permet de les distinguer entre elles, et d'autre part, de pouvoir les utiliser intelligemment et efficacement.

Tetra, marque de référence pour les serviettes et langes pour bébé

 

Une marque de référence est celle qui possède tous les critères de qualité requis. Tetra produit des serviettes et des langes pour bébé. Elle constitue la référence parce que ses articles réunissent la qualité et l'esthétique. C'est ainsi que la serviette bébé Tetra est douce au toucher, suffisamment grande pour couvrir bébé après le bain, sans être trop épaisse, ce qui lui permet de sécher plus facilement. Ces caractéristiques facilitent l'utilisation des langes ou des serviettes tout au long de la journée. Lors de déplacements avec le bébé, les jeunes parents peuvent glisser dans le sac d'accessoires un ou deux paquets de langes ou de serviettes assorties. Faciles à emporter et répondant à plusieurs utilisations pratiques, les serviettes ou les langes Tetra peuvent couvrir bébé, lui servir de support dans le parc, ou être utilisées comme pare-soleil de poussette, le cas échéant.

Le design et la solidité au cœur des préoccupations de Tetra

 

Lors de la conception des produits de la marque, une des questions était de savoir à quels usages possibles serait destiné ce tissu pour bébé. La douceur, la solidité et le design figurent entre autres parmi les qualités des langes et serviette Tetra. L'exigence de douceur est somme toute logique, car la serviette comme le lange peut entrer en contact direct avec la peau délicate de bébé. La solidité s'entend comme la résistance aux lavages, aux étirements possibles, aux tâches de produit alimentaire renversé. Quant au design, il s'étend des formats classiques à innovants tout en gardant la légèreté propre à l'univers de bébé. Broderies, motifs imprimés, couleurs sont les innovations de la marque. 

Les serviettes et langes pour bébé Tetra

 

La marque propose des serviettes et des langes de qualité, dans un design raffiné. Quel que soit l'âge du bébé, la marque développe des articles adaptés. Elle crée des serviettes et langes pour nouveau-né dans des coloris neutres afin que le produit convienne aussi bien pour les filles que pour les garçons. Diverses dimensions pour grandir sont proposées : 70 x 70 cm, parfois jusqu'à 85 cm de côté, voire plus encore. Les langes Tetra peuvent aussi offrir des couleurs très diverses, beige, terracotta, rose, moutarde, et avoir des motifs variés, tout comme les serviettes. Décor de nuages, d'animaux exotiques, ou de fleurs, dans des tons pastel, lange ou serviette Tetra sont faits de matières douces au toucher. Leurs teintes sont toutes aussi agréables au regard, pour les parents comme pour les bébés.

Découvrez tous les produits Tetra

À côté des langes Tetra et serviette bébé, la marque propose aussi des lingettes. Mesurant 31 cm de côté, elles conviennent parfaitement au débarbouillage de bébé ou pour le rafraîchir si besoin. Présentées par pack de trois, elles peuvent toujours aussi faire office de gant de toilette. Tetra vise à améliorer le quotidien des bébés et des parents en fournissant des articles pratiques et utiles. Pour vous procurer tous les produits de la marque, pour le bien-être de bébé et de la famille, adressez-vous au magasin en ligne La Folie du Bébé, la référence dans ce domaine.

 

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"