Bavoirs bandana

Montrer 1-1 de 1 article(s)

Pour éviter de salir les jolis vêtements de bébé, pourquoi ne pas opter pour un bavoir bandana ? Facile à attacher, il limite les risques de taches de nourriture ou de salive. Il est donc vivement conseillé lorsque votre tout-petit commence à faire ses dents et qu’il bave beaucoup. En plus, sa forme originale donne à votre enfant un look tendance !

 

Vous recherchez un bavoir bandana fille ou un bavoir bandana garçon ? Découvrez la vaste gamme de La Folie du Bébé, n° 1 de la puériculture en Belgique !

 

Des bavoirs bandanas pour bébé

Le bavoir est un indispensable à chaque repas de bébé. Parmi les différents modèles, on retrouve celui en forme de bandana. Très pratique, ce dernier s’attache rapidement autour du cou de votre tout-petit grâce à un bouton-pression ou à du velcro.

 

De plus, le bavoir bandana peut accompagner votre nourrisson tout au long de la journée. En effet, sa petite taille et son adorable look en font un accessoire idéal pour un usage continu. Il protège alors les vêtements à tout instant, notamment en cas de régurgitations ou encore d’écoulements de bave, ce qui arrive fréquemment lors des poussées dentaires de votre enfant. Conçu dans une matière absorbante, il évite ainsi à bébé la désagréable sensation d’humidité. Grâce à lui, vous limitez donc les moments de change et les cycles de machines à laver !

 

Des bavoirs bandanas confortables et design pour bébé

Fabriqué avec des matériaux doux, le bavoir bandana est agréable à porter. De petite taille, il ne cache pas la tenue de bébé. De plus, sa forme triangulaire lui donne des airs de foulard. Ainsi, votre enfant peut le garder tout au long de la journée pour protéger ses vêtements tout en restant élégant ! En promenade, lors des moments de jeux ou même pour une cérémonie, le bavoir bandana est un précieux allié !

 

Disponible dans une multitude de coloris et de motifs, il s’accorde aux différentes tenues de votre tout-petit. Craquez pour nos tissus aux couleurs douces ou vives, aux imprimés enfantins ou encore pour ceux en forme d’animaux ! Le bavoir bandana est également une belle idée de cadeau pour une naissance. En effet, il s’utilise dès le plus jeune âge, en complément du bavoir classique en éponge.

 

Les marques incontournables de bavoirs bandanas pour enfant

Retrouvez nos produits conçus par les plus grandes marques de puériculture telles que Trixie, Noukie’s, Bemini, Timboo, Vaco et Lässig.

 

Trixie élabore des bandanas composés de deux couches de tissus : éponge et coton biologique. Suffisamment grands, ils vous permettent de garder les vêtements de bébé au sec lorsqu’il fait des bulles de salive. Ils respectent aussi la peau sensible des plus petits.

Chez Noukie’s, les bavoirs bandanas se parent de jolis animaux. De plus, le velcro utilisé pour la fermeture est tout doux afin d’éviter qu’il ne gratte bébé.

 

Bien choisir un bavoir bandana pour votre bébé

Le bavoir bandana est idéal pour les nouveau-nés de 0 à 6 mois. Si vous souhaitez que votre enfant garde son accessoire toute la journée, préférez un bandana en coton, agréable au toucher. Le tissu éponge est, quant à lui, le plus absorbant. Et pour que bébé reste propre et élégant en même temps, choisissez vos articles en fonction de leur couleur et de leur style. Ainsi, vous pourrez assortir le bandana à la tenue de votre nourrisson. Enfin, vous pouvez les acheter à l’unité ou par lot.

 

Pour toute information complémentaire concernant le choix de votre bavoir bandana, n’hésitez pas à nous contacter !

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"