Baignoires pliables


Donner le bain à son enfant est un moment assez particulier entre tout parent et son enfant. Pour qu’il soit agréable pour vous comme pour bébé, il existe des baignoires pliables bébé qui vous seront très utiles à coup sûr, notamment dû à leur capacité d’adaptation aux espaces les plus restreints.

Découvrez le large éventail de baignoires bébé de Folie du Bébé, n°1 de la puériculture en Belgique.

 

Choisissez une baignoire bébé pour plus de praticité

L’atout majeur d’une baignoire telle que la baignoire pliable est bien sa capacité de rangement. Qu’il s’agisse d’une baignoire pliable haute ou d’une baignoire pliable avec coussin, cet équipement de puériculture permet de gagner de la place. Il se plie très rapidement après le bain et se range dans un petit endroit sans déranger ou encombrer votre espace. 

Il est possible de le poser par exemple sur la table à langer ou de l’accrocher à un support dès qu’il se sèche. Les familles disposant d’une petite salle de bain ne sont plus contraintes de faire sortir la baignoire à chaque passage. La baignoire pliable bébé constitue alors la meilleure alternative à une baignoire classique qui occupe souvent trop d’espace. 

 

Des baignoires bébé adaptées aux besoins de bébé

Il existe différents modèles de baignoires avec un mode d’utilisation bien spécifique : 

  • La baignoire classique : elle est économique, très pratique et sa taille variera selon l’âge de l’enfant. Il existe des modèles évolutifs qui accompagneront la croissance d bébé, vous évitant ainsi d’en payer un autre. Pour utiliser la baignoire rigide, il suffit de la poser à même le sol, s’il contient des arches, et de la remplir d’eau ; 

  • La baignoire transat : c’est le fauteuil de bain qui convient le mieux aux nouveaux-nés. il vous suffit de poser confortablement votre bébé sur le transat qui le maintiendra en équilibre et vous pourrez le laver ;

  • La baignoire pliable : vous avez la possibilité d’opter pour une baignoire bébé pliable sur pied ou une baignoire bébé pliable avec support pour plus de stabilité et éviter les maux de dos ; vous pourrez également choisir parmi nos baignoires pliables bébé pour douche ou encore nos baignoires bébé pliables avec cousin ;

  • La baignoire gonflable : pour vos différents voyages, la baignoire gonflable se révèle être plus pratique et plus simple d’utilisation. Il suffit de la gonfler, d’y ajouter de l’eau puis d’y mettre le bébé pour le laver. Après usage, il faudra tout simplement la dégonfler et la sécher.

Les marques de baignoires bébé les plus achetées sur le marché

Parmi les marques les plus reconnues, la Folie du Bébé vous propose les baignoires bébé issues en grande partie des produits de Ok Baby, Shnuggle, et Stokke. Ces 3 marques offrent des baignoires exceptionnelles. Elles innovent avec des équipements bébé modernes alliant confort, praticité, simplicité et sécurité. Cela allège amplement la tâche aux parents tout en leur permettant de donner un bain des plus agréables à leur bébé.

Bien choisir sa baignoire bébé

Il existe une kyrielle de baignoires bébé parmi lesquels le choix peut s’avérer complexe. Il convient alors de prendre le temps de bien analyser les besoins de votre bébé avant de choisir la bonne baignoire pliable bébé. Pour cela, vous devriez considérer :

  • Le confort optimal recherché ;

  • L’âge de votre bébé pour lui offrir une baignoire qui correspond à sa taille ;

  • L’espace de votre salle de bain afin de choisir une petite ou grande baignoire bébé.

Si vous avez des doutes quant au meilleur choix du matériel de bain pour bébé, La folie du Bébé vous accompagne en mettant à votre disposition des puériculteurs qui vous conseilleront et vous guideront dans le choix de la baignoire pliable bébé la mieux adaptée pour votre enfant.

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"