Liste de produits par fabricant AEROMOOV

Aeromoov, société belge intégrant l’entreprise AeroSleep, est une marque bien connue dans l’univers de la puériculture grâce à sa gamme de production dédiée au sommeil de bébé. Les 3 articles qui font la réputation d’Aeromoov sont le lit de voyage Instant, la housse antitranspiration Air Layer et la couverture enveloppante Air Wrapper. Découvrez ces produits de haute qualité qui ont été développés pour faciliter la vie quotidienne des parents et optimiser le confort de bébé.

Aeromoov, société belge intégrant l’entreprise AeroSleep, est une marque bien connue dans l’univers de la puériculture grâce à sa gamme de production dédiée au sommeil de bébé. Les 3 articles qui font la réputation d’Aeromoov sont le lit de voyage Instant, la housse antitranspiration Air Layer et la couverture enveloppante Air Wrapper. Découvrez ces produits de haute qualité qui ont été développés pour faciliter la vie quotidienne des parents et optimiser le confort de bébé.


Aeromoov Air Layer


Cette housse anti-transpiration a été conçue pour empêcher la transpiration de bébé quand il est dans sa poussette ou dans un siège auto. L’Air Layer d’Aeromoov favorise la tranquillité de l’enfant pendant sa sieste en cas de forte chaleur. Se déclinant en plusieurs tailles universelles, elle s’adapte sur n’importe quel type de siège auto et de poussette.


Groupe 0 : dès la naissance jusqu’à 10kg (18 mois environ)


Groupe 1 : jusqu’à 18kg (5 ou 6 ans)


Groupe 2/3 : jusqu’à 36kg (12 ans environ)


Modèle Buggy : conçu pour les poussettes.


L’Air Layer s’avère particulièrement pratique pour les longs trajets en voiture durant les vacances d’été. Il comporte deux lacets sur les côtés qu’il suffit d’attacher pour l’installer sur le siège auto de bébé. Ses harnais de sécurité peuvent facilement passer à travers l’espace prévu à cet effet pour garantir la sécurité de l’enfant au cours du voyage. Grâce à couche d’air dotée d’une technologie exclusive en 3D, le nourrisson sera parfaitement à l’aise tout au long du trajet, car il sera protégé contre la forte chaleur.


Le lit de voyage Instant Aeromoov


Le lit parapluie est particulièrement utile, voire indispensable, pour voyager avec bébé. Il permet aux parents d’effectuer le trajet avec leur enfant en bas âge tout en ayant l’assurance que celui-ci dispose d’une installation parfaite s’il veut dormir.


Fonctionnel, au design moderne et ergonomique, le lit Instant Aeromoov représente le compagnon idéal des parents lors des vacances en famille ou pendant les sorties nocturnes. Ce lit peut également être installé à l’intérieur de la maison pour que bébé reste constamment à proximité de maman et/ou papa. Léger et compact, il peut être emmené partout et se range aisément en haut d’une armoire, derrière la porte, etc. Il suffit de quelques secondes pour tirer sur les deux scratchs pour le déplier et poser le matelas où bébé dormira. Il est tout aussi facile à démonter en fin d’utilisation.


Ultra léger (moins de 5kg) mais stable, ce lit comporte une solide armature en acier recouverte d’un tissu doux en polyester. Doté d’un fond imperméable renforcé en polyester, il est étanche à l’humidité. Son matelas se fixe tout simplement au fond à l’aide de velcros. Sa forme a été spécialement conçue pour épouser parfaitement le corps de bébé afin de garantir un bon soutien dorsal.


Pratique et évolutif, le lit Instant Aeromoov peut servir à de multiples usages. Pour les sorties en famille, il représente un lit de voyage nomade. Pour accueillir un autre enfant à la maison, il peut se transformer en lit d’appoint. Grâce à ses 2 niveaux faciles à régler, il peut être utilisé comme berceau pour un nourrisson. La position intermédiaire est dédiée aux bébés de la naissance à 4-6 mois. Dès que l’enfant est capable de s’asseoir tout seul, il suffit de passer à l’autre niveau.


Afin de garantir la sérénité des parents pendant les siestes de bébé, le lit Instant Aeromoov est conforme aux normes de sécurité en vigueur. Avant d’être lancé sur le marché, ce mobilier nomade a fait l’objet de plusieurs tests.


La couverture enveloppante Air Wrapper Aeromoov


Grâce à cette couverture, bébé peut rester au chaud, même si la température est au plus bas. Ainsi, le froid ne peut plus empêcher les parents de partir en vacances d’hiver avec leur nourrisson. Aeromoov a conçu l’Air Wrapper, une couverture enveloppante qui assure une protection efficace pour l’enfant et garde celui-ci bien au chaud dans la poussette ou dans le siège-auto.


Air Wrapper est composé de 2 couches de polaire qui forment un cocon de chaleur. Son dos est en Air Layer dont la structure 3D alvéolée favorise la circulation de l’air pour que l’enfant ne transpire pas à cause d’une trop forte chaleur.


Cette couverture enveloppante est dotée d’ouvertures pratiques, des fermetures scratchs, qui permettent d’installer le nourrisson à l’intérieur en toute sécurité et maintenir la couverture en place. Elle comporte, en outre, une capuche intégrée pour garder la tête de bébé au chaud.


AirWrapper  Aeromoov  se décline en 2 tailles :


« S » : de la naissance à 18 mois ou 72cm, correspondant aux sièges-autos du groupe 0 ;


« L » : jusqu’à 90cm (5 ou 6 ans) pour les poussettes et les sièges-autos du groupe1.

Détails
Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.
Haut de la page