Liste des produits de la marque INFANTINO

Parce qu’ils adorent les bébés et qu’ils admirent les mamans, Infantino et son équipe ont pour ambition de concevoir des produits pour enfants qui simplifient la vie des parents. Leurs articles de puéricultures et leurs jouets sont pensés pour vous rendre heureux et pour aider vos tout-petits à grandir et à apprendre tout en s’amusant.

À la maison ou en promenade, à l’heure du bain ou de la sieste, au moment de manger ou de jouer, la marque est toujours présente à vos côtés !

Infantino, marque de référence pour bébé

Préoccupée par le bonheur des plus petits et de leurs parents, l’entreprise vous propose une diversité d’articles afin de répondre aux besoins de tous. Son équipe — composée de designers, de rêveurs, de penseurs, d’artistes et de bricoleurs — prend plaisir à réfléchir à des idées innovantes. Ces idées sont ensuite matérialisées en de nouveaux produits, conçus de manière intelligente pour vous plaire et pour faire sourire bébé. Et n’y a-t-il pas meilleur cadeau que le rire de votre tout-petit après une longue nuit blanche ?

Fondée aux États-Unis, la marque a su séduire de nombreuses familles américaines, notamment grâce à ses porte-bébés, un best-seller là-bas. Aujourd’hui, ses produits, devenus des références en matière de puériculture, se retrouvent dans plusieurs pays. Des veilleuses aux coussins d’allaitement en passant par les tapis de bain et les réhausseurs, Infantino élabore des accessoires colorés, parfait pour éveiller les sens de bébé.

Adepte du jeu, la marque passe aussi beaucoup de temps à créer des articles tous plus intéressants et amusants les uns que les autres. Ainsi, ses jouets d’éveil accompagnent les tout-petits dans leur développement. Agréables à manier, ils stimulent leur curiosité et les remplissent de joie.

La sécurité et le design au cœur des préoccupations de la marque américaine

Pour vous offrir de fabuleux moments avec bébé, l’entreprise veille à la qualité et à la sécurité de ses articles. Ainsi, ces derniers respectent, voire dépassent les normes de sécurité en vigueur. Étant donné que les enfants adorent mettre leurs jouets à la bouche, les matériaux sont soigneusement sélectionnés pour ne jamais nuire à leur santé. Vous ne trouverez donc ni BPA (bisphénol A), ni plomb, ni phtalate chez Infantino. De plus, leurs peintures ne contiennent pas d’éléments toxiques ni de métaux lourds.

Chaque produit est élaboré pour une utilisation sûre, puis est testé minutieusement en suivant les exigences établies par la CPSC (Consumer Product Safety Commission). En outre, l’entreprise effectue des essais d’inflammabilité sur plusieurs de ses produits.

D’autre part, la marque fabrique des jouets colorés dans d’adorables formes qui plairont à coup sûr à vos tout-petits. Et pour satisfaire les parents, elle propose également des accessoires esthétiques comme leurs porte-bébés.

Les accessoires Infantino

Retrouvez les différents types d’accessoires de la marque :

  • mobiles : pour apaiser votre petit rêveur avant qu’il s’endorme ;

  • veilleuses : diffusent de la lumière et de la musique douces pour réconforter bébé ;

  • jouets : tapis de jeux, tables d’activités, hochets… Tout y est pour faire rire bébé ;

  • accessoires de bain : pour offrir un maximum de plaisir à l’heure de la toilette ;

  • clés de dentition : plusieurs textures pour soulager les poussées dentaires ;

  • réhausseurs évolutifs : munis d’un plateau pour manger et d’une tablette d’activités ;

Découvrez tous les produits pour enfants Infantino

En plus de ses accessoires pour enfants, la marque crée une collection de porte-bébés ergonomiques, idéal pour rester au plus proche de votre tout-petit durant vos sorties. Certains de leurs modèles ont même été récompensés.

Faites votre choix sur La Folie du Bébé, le magasin de référence où acheter vos produits Infantino !

Montrer 1-24 de 55 article(s)

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"