Liste des produits de la marque Koeka

Créée en 1998, cette entreprise néerlandaise est spécialisée dans les accessoires et appareils pour le confort de bébé. À l’origine, la marque proposait des vêtements et des textiles. Ses deux fondatrices, Jeannette Kraaijeveld et Margareth de Haas, étaient amies et avaient pour objectif d’offrir des produits fonctionnels pour les enfants et leurs parents, tout en s’intégrant parfaitement dans chaque intérieur. La première collection Koeka est alors née, avec des articles de literie et de soins pour bébés et enfants.



Koeka, marque de référence pour bébé

Située aux Pays-Bas, l’entreprise compte une belle équipe de collaborateurs, toujours enthousiaste à l’idée de satisfaire ses clients. Depuis sa création, elle a donc su s’adapter au goût du jour et aux besoins actuels des familles. Sa collection de base s’est élargie grâce à la conception de nouveaux produits et de nouvelles couleurs. En 2010, elle a d’ailleurs dû agrandir son bâtiment afin de poursuivre sa croissance.Aujourd’hui, elle propose une centaine de produits uniques, disponibles dans de nombreux coloris : articles et linge de maison pour bébés et enfants tels que des couvertures, des chancelières, des nids d'ange, des housses de matelas à langer… Ces accessoires sont distribués dans plus de 220 points de vente au niveau national et international (Belgique, France, Allemagne, Angleterre, Suisse, Italie, Espagne, Japon…). Elle est ainsi considérée comme une marque « lifestyle ».



Le design et l’efficacité au cœur des préoccupations de l’entreprise

Dès le début, l’entreprise a élaboré des produits en éponge – une matière très absorbante et facile à entretenir – comme des attache-tétines, des capes avec poche ventrale et des matelas à langer. Et pour offrir à vos tout-petits des vêtements et des accessoires modernes en toute saison, elle crée chaque année une collection été et une collection hiver. Les matériaux employés sont doux, confortables et de grande qualité afin de vous garantir des produits efficaces et solides. Par exemple, la marque utilise le tissu éponge pour sa collection de base, le canevas et le tissu gaufré ou encore le teddy et la flanelle pour les doublures.D’autre part, la plupart des articles pour bébés et enfants portent le label Oeko-Tex et sont testés chaque année, vous garantissant ainsi des produits sans substances nocives. En outre, 90 % de la production se fait en Europe et 10 % en Asie, dans des usines respectant la législation concernant les conditions de travail.



Les accessoires Koeka

La marque vous propose différents types d’accessoires pour vos tout-petits :

  • les produits pour le sommeil : couvertures, draps, housses de couette, turbulettes… ;

  • les produits de soin : housses de matelas à langer, attache-tétines, bavoirs, peignoirs et capes de bain… ;

  • les accessoires pour les sorties : nids d'ange, chancelières, maxi-cosys, housses de siège, matelas pour poussette, sacs mom bags… ;

  • les articles pour la maison : tapis de parc, tours de parc, sacs de rangement, housses pour lingettes…



Découvrez tous les produits de la marque néerlandaise

En plus des différents accessoires pour vos tout-petits, la marque confectionne également des vêtements tendance pour bébés et enfants tels que des barboteuses, des vestes, des gilets, des shorts, des jupes, des chaussons…Découvrez tous les produits Koeka sur La Folie du Bébé, le magasin de référence en matière de puériculture !

Montrer 1-24 de 76 article(s)

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"