Liste des produits de la marque Babylonia

Spécialisée dans les porte-bébés et écharpes de portage, cette marque vous propose un large choix de produits confortables et équitables. Sa mission : offrir des accessoires qui aident à créer un lien naturel entre les parents et leurs enfants. Car porter bébé contre vous procure, aussi bien à vous qu’à lui, une agréable sensation. C’est également très pratique puisque cela vous permet de garder les mains libres pendant vos tâches quotidiennes, vos sorties et vos loisirs. Et parce que chaque famille est unique, Babylonia développe plusieurs gammes de porte-bébés, chacune répondant à des besoins différents.

Babylonia, marque de référence pour bébé

C’est à la naissance de son fils qu’Ingrid Guikers — fondatrice de l’entreprise — a découvert le porte-bébé. Dès le début, son côté pratique l’a séduite. Mais elle est totalement tombée sous son charme après avoir pris conscience de tous ses autres avantages ! C’est alors qu’elle a décidé de donner des cours et de concevoir elle-même des écharpes de portage pour en faire profiter un maximum de familles. L’entreprise est née ainsi, au début des années 2000.

Avec son fils dans son écharpe Babylonia, Ingrid a conquis plusieurs magasins de puériculture en Belgique. Aujourd’hui, la marque s’est agrandie pour vous offrir une vaste gamme d’écharpes de portage Babylonia ainsi que d’autres articles pour les bébés et la grossesse. Son équipe dévouée développe des collections de qualité depuis le bureau de l’entreprise, situé en Belgique, à Anvers. Babylonia emploie également des représentants en France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, en plus de la Belgique.

Retrouvez les porte bébés Babylonia sur La Folie du Bébé : Babylonia Sling, Babylonia Tricot Sen, etc.

La durabilité et le design au cœur des préoccupations de Babylonia

La marque collabore avec des ateliers « commerce équitable ». Ses articles sont conçus en Belgique, puis produits de façon durable par des fabricants en Inde. Des dizaines de femmes et d’hommes confectionnent les écharpes de portage et les autres articles Babylonia. Dans un environnement de travail agréable, chacun bénéficie d’un salaire honnête et de la sécurité sociale. En outre, la marque utilise des matières naturelles pour fabriquer ses produits. Elle a aussi développé une gamme en coton bio.

Afin de vous offrir le porte-bébé parfait, Babylonia propose une grande variété de tailles et de couleurs. Ses collections sont tendance : tons acidulés ou doux, tissu uni ou à motifs, imprimés originaux ou classiques… Il y en a pour tous les goûts !

Les accessoires de la marque belge

Retrouvez les différents types d’écharpes de portage Babylonia ergonomiques :

  • BB-Slen : cette écharpe tissée convient de la naissance jusqu’à 3 ou 4 ans et permet de porter bébé dans n’importe quelle position ;

  • BB-Tai : elle offre un soutien idéal pour les enfants et ne nécessite que peu de nœuds pour la mettre ;

  • BB-Sling : facile et rapide à ajuster grâce à ses anneaux, elle est fabriquée en 100 % coton biologique ;

  • Tri-Cotti : composée de deux bandes 100 % coton biologique, elle s’installe rapidement et simplement ;

  • Trico-Slen Organic : 100 % coton biologique, douce et confortable, elle s’utilise dès la naissance ;

  • Tricot-Slen Cool : très légère, elle est composée de fibres fabriquées à partir de bouteilles en plastique recyclées ;

  • Tricot-Slen Design : une écharpe à la mode et élégante ;

  • Flexia : ce porte-bébé s’utilise de la naissance jusqu’aux premières années de votre nourrisson.

Découvrez tous les produits Babylonia

En plus de ses écharpes de portage, la marque crée des accessoires pour la grossesse et pour les bébés tels que des bolas et des ceintures de grossesse. Choisissez l’article qui vous convient sur La Folie du Bébé, le magasin de référence où acheter vos équipements Babylonia !

Montrer 1-24 de 215 article(s)

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"