Liste des produits de la marque Misioo

Pour un enfant, rien n'est plus exaltant que de sauter à pieds joints dans une piscine à balle Misioo. C'est sur les terres glacées de Pologne que Misioo a vu le jour. Sa mission ? Proposer aux bébés des aires de jeux maison n'ayant rien à envier aux parcs d'attraction.

Dès l'âge de six mois, bébé peut s'ébattre sans danger avec les balles Misioo. Faites en mousse polyéthylène 100 % recyclable, ces dernières respectent les normes CE, EN-1176, OEKO TEX Standard 100 et BPA FREE. Même si votre enfant s'amuse à les lécher, il ne risque absolument rien.

Existant aussi bien en version extérieure qu'intérieure, la piscine Misioo permet à bébé et à ses amis de s'amuser sans ménagement. À noter que plus l'enfant grandit, plus il peut s'avérer utile de rajouter quelques balles en polyéthylène.

Dans le cas où la saleté viendrait à s'accumuler sur la piscine à balles bébé Misioo, un peu d'eau et de savon suffisent à lui rendre son éclat. Il en va de même pour les balles qui l'accompagnent. Souples, non abrasives, elles se lavent aisément et sont conçues pour durer des années.

Pourquoi choisir une piscine à balles Misioo ?

Tous les parents devraient acheter cet accessoire à leurs enfants. Non seulement c'est un jouet que l'on ne croise pas souvent mais c'est aussi un formidable outil d'éveil sensoriel.

Immergé entre toutes ses balles Misioo, bébé se surprendra à découvrir les sensations corporelles. La présence de l'air autour des balles… Le rebond de ces dernières quand elle heurte un obstacle… Leur réaction quand il les presse… Sans même qu'il ne se rende compte, s'ébattre dans une piscine Misioo le conduira peu à peu à marcher dans les pas d'Albert Einstein.

En tant qu'entreprise implantée dans un pays membre de l'UE, l'entreprise est tenue de maintenir un certain niveau de qualité. C'est ainsi que chaque composant est tracé tout le long du processus.

De même, les piscines à balles Misioo sont soumises à des contrôles extrêmement stricts. Et ce n'est pas tout… En cas de pépins, la compagnie met à disposition de ses clients un service 100 % francophone.

Les tapis de jeu Misioo

Vous n'imaginez pas les ravages que peut causer la rugosité des sols sur les genoux de bébé. Parce que jouer ne devrait pas être synonyme de mise en danger, recouvrez votre sol d'un tapis de jeu Misioo.

Côté sol, c'est un condensé de haute technologie qui évite à bébé de déraper ou même de glisser. Côté usager, il se présente sous la forme d'un mobilier duveteux extrêmement moelleux.

Une fois assis sur son tapis de jeu Misioo, bébé n'aura plus aucune envie de le quitter. Se délectant de la sensation de légèreté procurée par ce dernier, il fera durer le plaisir aussi longtemps que possible.

Le secret du confort de ce tapis Misioo réside dans les textiles qui le composent. Coton, laine, polyester, … Seuls les meilleurs textiles sont retenus par le fabricant européen. Forcément, cela se ressent au toucher.

En outre, Misioo a mis les petits plats dans les grands en ce qui concerne le design. Étoiles, carrés, feuilles de tréflé, les tapis de l'enseigne ne sont jamais en manque d'idées. Avec autant d'avantages, impossible de leur résister bien longtemps. Et si d'aventure, vous ne savez pas lequel choisir, remettez-vous aux conseils expérimentés des agents de La Folie du Bébé.

Montrer 1-14 de 14 article(s)

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"