Liste des produits de la marque Découvrez Babyzen

BABYZEN est la marque qui dispose de la poussette la plus compacte sur le marché. C’est une entreprise familiale dont la création remonte à 2007. BABYZEN est l’initiative d’un père et d’un fils habitant Aix-en-Provence. Les deux cofondateurs de l’entreprise n’ont pas attendu longtemps pour obtenir les fruits de leurs efforts grâce au succès de leur premier modèle : la BABYZEN Zen. Cette dernière n’est désormais plus disponible. D’autres modèles sont venus enrichir la marque, les modèles plus en vogue sont :BABYZEN Yoyo et BABYZEN Yoyo 0+. 

Créée en 2007, l’entreprise Babyzen est un projet familial issu de l’esprit d’un fils et son père venant du sud de la France. Babyzen fournit aux parents les poussettes les plus compactes du marché sans pour autant sacrifier le design. La marque est spécialisée dans les poussettes et chancelières pour bébé : vous aurez l’occasion de trouver chez La Folie du Bébé leurs produits et accessoires, dans plusieurs couleurs, pour convenir à votre bébé. Après plusieurs années d’efforts, Babyzen a créé la gamme Yoyo et Yoyo 0+ qui peut être personnalisée selon vos besoins et vos envies (ajout d’un siège bébé, d’une ombrelle, d’un clip pour assembler deux poussettes pour des jumeaux, etc)

Babyzen, marque de référence pour les poussettes et chancelières pour bébé

Les projets de conception de la marque sont menés à bien grâce à l’utilisation de l’assistance d’un ordinateur, mais surtout de personnes compétentes, qui se sont concentrées sur la praticité des poussettes. C’est pour cela que Babyzen est devenue la marque de référence en matière de poussettes pour enfants : les produits proposés sont compacts, tellement compacts qu’ils sont acceptés dans les cabines des avions. Les poussettes font également partie des plus simples à replier du marché, et sont équipées de sangles pour pouvoir la transporter sur le dos une fois repliée. Il est alors bien plus facile de prendre les transports en commun. 

Les poussettes bébé de Babyzen sont totalement personnalisables : vous pouvez choisir le châssis de la poussette bébé, mais aussi l’assise de la poussette bébé ainsi que la chancelière de bébé. Vous pourrez également y ajouter un hamac pour poussette.

Le design et la solidité au cœur des préoccupations de Babyzen

La marque utilise des matériaux de qualité, ce qui garantit la solidité de la poussette bébé : faite d’aluminium, d’acier et de plastique renforcé par fibre de verre, la poussette pourra durer et s’adapter durant toute la petite enfance de votre enfant. Rien n’est collé ou emboîté, les éléments sont vissés pour assurer la solidité de l’objet. La poussette peut alors être démontée et réparée facilement. Elle peut aussi être recyclée.

La marque propose deux couleurs de cadre de poussette, en noir ou en blanc, ainsi que neuf couleurs possibles pour le textile, textiles d’ailleurs qui peuvent être lavés à 30°C à la machine. Babyzen allie donc solidité et design pour vous garantir des produits durables dans le temps. 

Les poussettes et chancelières pour bébé Babyzen

Les poussettes bébé de la marque sont faites de deux éléments : le châssis et un textile, qui s’adapte à l’âge de l’enfant. 

Le châssis peut se plier et se déplier d'une seule main, et une fois plié, il se transporte grâce à une bandoulière.

Le châssis pèse entre 6kg et 8kg, selon le kit ajouté, et peut être glissé dans une cabine d’avion ou dans un porte-bagage de train ou de bus. En effet, une fois pliée, la poussette mesure 52x44x18 cm, et est livrée avec une housse de transport. Dépliée, elle mesure 106x86x44. La poussette pourra s’adapter à l’enfant jusqu’à ses 22kg

Vous pourrez déplacer votre nouveau-né en toute sécurité grâce à la chancelière pour bébé, qui le gardera au chaud. La chancelière peut totalement se détacher du châssis et peut être lavée à 30°C en machine. Pour replier la poussette, vous n’aurez pas besoin d’enlever la chancelière, cette dernière se plie avec le châssis pour rester compact. Pesant 740 grammes et mesurant 90x40cm, la chancelière peut être rangée dans son sac de transport lorsque vous ne vous en servez pas.

Lorsque votre enfant grandit, et à partir de six mois, vous pourrez remplacer la chancelière pour bébé par une assise de poussette pour bébé

La marque propose une assise munie d’un coussin rembourré et d’un harnais 5 points sécurisé, pour maintenir l’enfant dans une bonne position. Le dossier est inclinable en plusieurs positions pour que l’enfant puisse soit s’asseoir, soit s’endormir dans la poussette. À l’arrière se trouve une fenêtre pour surveiller l’enfant ainsi qu’une poche à zip pour ranger vos affaires.

Babyzen propose donc des produits qui s'adaptent à votre enfant, de sa naissance à sa petite enfance.

Découvrez tous les produits Babyzen

La Folie du Bébé vous permet de trouver tous les produits proposés par Babyzen, vous pourrez donc équiper totalement votre enfant. 

Vous pourrez un pack nouveau-né, fait d’une chancelière bébé, ainsi qu’un pack textile 6+, qui permet de faire évoluer la poussette pour votre enfant à partir de 6 mois, avec une assise de poussette pour bébé. La Folie du Bébé propose également de chez Babyzen un châssis Connect frame permettant d’adapter en un clic votre poussette en une double-poussette.

Moins

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"