Liste des produits de la marque Béaba

Créée en 1989, la marque Beaba a pour vocation d’accompagner et de chouchouter au quotidien les bébés et leurs parents. Elle leur offre des produits innovants de qualité, tels que des appareils de cuisine pour concocter les repas des bébés, le préparateur de biberons par exemple. Ses collections incluent aussi des transats, des sièges, des sacs à langer et des lunettes solaires. Découvrez cette marque qui s’ingénie à faciliter les moments précieux que les parents partagent avec leur bébé.

Préparateur de biberons, autocuiseurs, assiettes, ... Quand vient le moment de nourrir bébé, impossible de faire mieux que les accessoires repas bébé Béaba. Renfermant le meilleur du savoir-faire français, ces gadgets permettent de s'assurer que chaque repas de bébé se passe dans des conditions optimales.

Pour les parents, la simplicité d'utilisation d'un bol en verre Béaba n'a pas de prix. Alors que bébé apprend encore à se nourrir, l'assiette Béaba est à ses côtés tout le long.

Béaba, marque de référence pour bébé

C'est au cœur de l'Oyonnax que se trouve l'atelier créatif de l'enseigne. Nichée dans un cadre idyllique, l'usine française produit chaque jour de magnifiques bols en silicone Béaba et bien plus.

Comprenant une gamme de 260 produits, jouissant d'un réseau de distribution couvrant 70 pays, la compagnie est parvenue à ancrer l'achat de biberon Béaba dans les mœurs. En même temps, il faut dire qu'elle ne manque pas d'atouts... En 1989, l'enseigne a créé le premier autocuiseur Babycook, lequel permet de confectionner des repas bébé Béaba en un battement de cils.

Fidèles à l'art de vivre français, tous les éléments de cuisine bébé de Béaba ont un design qui semble imaginé par une maison de haute couture. Extrêmement intuitifs, les ustensiles dédiés au repas bébé Béaba se règlent, se lavent et se rangent en un geste.

L'efficacité et la durabilité au cœur des préoccupations de Béaba

Savez-vous pourquoi les accessoires de repas bébé Béaba ont immédiatement conquis le public ? C'est en grande partie grâce à leur esthétisme. Visuellement, ils apportent du cachet à l'espace sans pour autant en oublier leurs fonctions. Posée sur votre table, une assiette en silicone Beaba aura des faux-airs de pièce décorative. Et ce n'est pas tout...

En plus de leurs visuels pêchus, les objets de cuisine pour bébé Beaba usent de procédés technologiques pour vous simplifier la vie. Par exemple, l'arche de jeux Béaba n'a besoin que de trois secondes pour être fixé à un support. Au moment de la retirer, le son de cloche est identique. Est-ce réellement possible de faire mieux ?

Dernier atout mais non des moindres : la durabilité. Vous n'imaginez pas le nombre d'années que peuvent endurer les bols en verre Béaba et les assiettes en silicone Béaba... Fier défenseur des valeurs européennes, la marque conçoit des produits qui résistent à l'ouvrage du temps.

Les différents modèles de couverts Béaba

Afin d'éviter les accidents, les bols en silicone Béaba sont équipés de ventouses. Ergonomiques, ils sont idéaux lors des premiers repas de bébés. En gris, rose ou vert, ils mettent de la bonne humeur à chaque repas. Avec eux, même les légumes semblent appétissants.

À noter que le catalogue de la marque ne se réduit pas à des assiettes Béaba. Outre l'achat de biberons Béaba, l'enseigne propose aussi une vaste sélection d'autocuiseurs, de chauffe-biberons et de trousses de toilette bébé Béaba. 

Découvrez tous les produits Béaba

Même si les bols en silicone Béaba ont fait la réputation de la marque, ils sont très loin d'être les seuls articles connus du grand public. Trousse de toilette bébé Béaba, arche de jeux Béaba, accessoires de cuisine, ... La compagnie n'est jamais à court d'idées pour épauler les jeunes parents. Sur La Folie du Bébé, vous trouverez non seulement les meilleurs produits de la franchise mais aussi des conseillers prêts à vous aider.

Moins
Montrer 1-24 de 189 article(s)

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"