Liste des produits de la marque Bloom

La préparation de la venue de bébé implique toujours l’achat de nouveaux meubles, comme un berceau, une commode, une chaise haute, une table à langer, etc. Afin de répondre aux attentes des parents qui souhaitent doter la chambre de bébé d’un mobilier à la fois pratique et élégant, Bloom a développé des centaines de modèles de meubles aux lignes pures, spécialement étudiées pour garantir le confort des enfants. Focus sur cette marque qui est devenu une référence dans le domaine de l’immobilier pour la petite enfance.

Minimaliste, la chaise fresco Bloom est un meuble aux lignes pures, spécialement étudié pour garantir le confort des enfants. Avec ce Bloom siège bébé, l'enseigne laisse son amour des architectures contemporaines. 

C'est en s’éloignant des standards de la puériculture que Bloom s'est fait un nom. À l’origine de ces concepts, quatre papas bien décidés à offrir le meilleur à leurs enfants.

Combien de poussettes ou de lits bébé peuvent se vanter d'avoir des allures aussi contemporaines ? Depuis des siècles, visuellement, le monde de la puériculture est au point mort. Se reposant sur leurs lauriers, les grandes firmes se contentent de reprendre des formules qui ont déjà fait leurs preuves.

Rien qu'en regardant un rehausseur Bloom, on comprend que les quatre papas se refusent à emprunter cette voie. Écologiques, pratiques mais surtout outrageusement spectaculaires, les berceaux Bloom s'adressent aux parents qui assument leur modernité.

Bloom une marque de référence pour le mobilier pour bébé

Avec ses lignes épurées et ses matériaux high-tech, le Bloom baby transat semble tout droit sorti d'un univers futuriste. En lui, est condensé l'essence même de la jeune marque.

Bloom, c'est avant tout une identité visuelle. Architecture où le superflu n'a pas sa place... Couleurs qui osent s'affirmer... Design contemporain, voire avant-gardiste... De la poupée Bloom au Bloom fresco, tout est mis en œuvre pour que les accessoires sortent du lot. Visuellement, il est impossible de les confondre avec ceux d'autres enseignes.

Outre l'esthétique, Bloom s'engage en faveur des matériaux de qualité. Ainsi, les berceaux Bloom sont conçus avec des bois durables, des métaux recyclables et des composés respectueux de l'environnement. De même, les analyses ont confirmé que les poupées Bloom étaient dépourvues de plomb, de Bisphénol A et d'une batterie d'autres composés toxiques.

Pendant que bébé s'ébat joyeusement dans son rehausseur Bloom, papa et maman peuvent vaquer à leurs occupations en toute tranquillité.

La chaise haute Fresco Bloom

Emblématique, la chaise fresco Bloom et ses assises interchangeables a fortement contribué à asseoir la notoriété de Bloom. Utilisable de 0 à 8 ans, elle trouve facilement sa place dans des résidences modernes. Polyvalente, elle permet à bébé de prendre ses repas, de s'adonner à ses activités et de jouer avec la poupée Bloom.

De 0 à 6 mois, la chaise fresco Bloom peut faire office de Bloom baby transat. Dès que bébé commence à s'asseoir, le plateau amovible lui permet de prendre ses repas comme un grand. Et grâce à ses assises interchangeables, elle pourra l'accueillir jusqu'à ses 36 kg.

Coco baby lounger Stylewood Bloom

Douillet, cet article de Bloom est un nid d'oiseau dans lequel bébé prendra plaisir à s'assoupir. Minimaliste à souhait, ce Bloom baby transat maintient bébé en place grâce à un harnais à 5 points. Pour autant, il le laisse libre de ses mouvements. S’il le désire, bébé pourra s'amuser avec la poupée Bloom ou danser au rythme de mélodies enivrantes.

Fabriqué en Europe, le Coco baby lounger Stylewood Bloom est sans phtalates, sans PVC, ni tout autre composé toxique pour bébé.

Les autres accessoires Bloom Bébé

Déterminé à chambouler les diktats de la puériculture moderne, Bloom ne s'est pas arrêté au succès de sa chaise fresco Bloom. Au contraire... Enhardi par ce dernier, la marque a développé plusieurs autres lignes d'accessoires pour bébé.

Pour hisser bébé au-niveau de ses pairs, les ingénieurs ont inventé le rehausseur Bloom. Pour des séances de jeu qui s'éternisent, ils ont pensé aux arceaux Bloom. Et ce ne sont là que quelques exemples des articles que vous pouvez trouver sur La Folie du Bébé.

Moins
Montrer 1-24 de 41 article(s)

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"