Liste des produits de la marque Les poussettes Bugaboo

Si douceur est la qualification qui vous importe le plus pour vos prochaines balades avec votre bébé, votre choix devra se tourner vers les poussettes BUGABOO. Avec cela, vous pourrez également profiter de la sécurité, du confort et de la praticité. Voici les détails essentiels qu’il faut connaître sur cette marque néerlandaise et sa gamme de poussettes la mieux connue : Cameleon. 

Depuis sa création en 1996, Bugaboo a réussi à s'imposer sur les marchés d'une cinquantaine de pays. Royaume-Uni, France, Chine, ... Aux quatre coins du monde, la délicatesse avec laquelle sont assemblées les poussettes double Bugaboo fait des émules.

Avec son modèle "caméléon", la marque néerlandaise est très vite devenue la référence en termes de poussette. Il faut admettre que rares sont les marques à même d'offrir un tel niveau de douceur.

Quelle poussette Bugaboo choisir ?

Êtes-vous l'heureux parents de jumeaux ? Si tel est le cas, il faut absolument une poussette double Bugaboo. Grâce à ses sièges situés côte à côté, cet accessoire de bébés permet de sortir aisément avec vos jumeaux.

Capable de passer les portes de magasin, ce modèle unique au monde n'a pas peur des terrains arpentés. Avec ses grosses roues, la poussette double Bugaboo est fluide autant sur les sentiers de campagne que sur les routes bitumées.

Pour rassurer les couples prévoyants, l'enseigne a imaginé une poussette Bugaboo aussi versatile qu'un couteau suisse. Complète, la poussette combinée Bugaboo se métamorphose en nacelle si besoin est. Avec un tel appareil, impossible de se retrouver pris de court.

Besoin de plus de garanties ? Avec la poussette Bugaboo trio, la marque néerlandaise rajoute un siège auto et une nacelle à la proposition de base. Avec autant de fonctionnalités, est-ce vraiment surprenant que La Folie du Bébé ait craqué pour ce modèle ?

Classique intemporel, la poussette canne fait bien évidemment partie du catalogue de Bugaboo. Évitant aux parents de se pencher vers l'avant, elle leur permet de se balader pendant des heures avec leur poupin.

Utiliser en complément la chancelière Bugaboo et le nid d’ange Bugaboo

Quand le mistral souffle à pleins poumons, difficile de sortir dans la rue avec bébé. En prévision des jours frais, Bugaboo a créé des accessoires destinés à réchauffer bébé dans sa poussette.

La Chancelière Bugaboo

S'ouvrant par le haut et par le bas, la chancelière Bugaboo permet de maintenir bébé à bonne température. En hiver comme au printemps, c'est l'accessoire indispensable pour ne pas annuler les balades quotidiennes de bébé.

Conçue dans des matériaux délicats, la chancelière Bugaboo laisse passer l'air afin que bébé n'ait pas la sensation d'étouffer. Disponible en huit couleurs différentes, elle s'adapte à tous les modèles de poussette. 

Avec elle, vous serez prêt à faire face à toutes les intempéries. Dites merci à La Folie du Bébé pour vous avoir proposé un accessoire aussi indispensable.

Le nid d'ange Bugaboo

De sa naissance jusqu'à ses six mois, votre enfant aura la possibilité de rester bien au chaud dans son nid d'ange Bugaboo

Grâce à la présence d'une longue fermeture sur le côté, enfiler et retirer le nid d'ange Bugaboo est un vrai jeu d'enfant. Il ne faudra que quelques secondes pour que votre bambin soit à l'abri des courants d'air ou des vents glacés.

Qu'il soit noir ou jaune solaire, le nid d'ange Bugaboo s'associera à la perfection avec la poussette Bugaboo qui aura retenu votre attention.

Les autres produits de la marque Bugaboo

En plus des objets déjà présentés, Bugaboo met à la disposition du public d'autres accessoires tels que des couffins, des habillages pluie ou des capotes pour poussettes. Spécialiste de la puériculture, La Folie du Bébé peut vous aider à trouver la poussette Bugaboo idéale. 

Moins

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"