Doona - Poussette avec siège auto...

Doona - Poussette avec siège auto intégré

SP150-20-033-005
Sur commande
399,00 €
TTC

Ce siège auto se convertit en poussette en quelques secondes. Ou l’inverse, lors de vos déplacements.

Le design compact et élégant de cette poussette avec siège auto intégré DOONA vous permet de naviguer dans les rues à votre guise, sans déranger votre enfant endormi dans une voiture, en bus ou dans les escaliers.

En savoir plus   |   Infos pratiques

service client maman Des conseils de maman à maman

service client maman Des livreurs rapides et soigneux

service client maman Des paiements en ligne sécurisés

Couleur

Ajouter a ma pré-liste

Vous devez être connecté à votre compte client

Description : Doona - Poussette avec siège auto intégré

Le siège-auto avec poussette intégrée Doona est tout simplement révolutionnaire. Ce concept offre une solution à la fois sûre et pratique pour les parents en déplacement.

Ce système 2 en 1 innovant est le tout premier système de voyage complet et entièrement intégré au monde vous permettant de passer du siège d'auto à la poussette en quelques secondes.

En plus de répondre aux plus hautes normes de sécurité et de qualité, l’opération est simplissime : la poussette siège auto Doona s'ouvre et se ferme d'une seule pression en un clic !

  • Protection contre les impacts latéraux : deux couches de plastique durable absorbant les chocs, ainsi que plusieurs couches supplémentaires de PSE, mousse et tissus, offrent une protection accrue contre les impacts latéraux.
  • Protection anti-rebond : contrairement aux autres sièges-auto, la structure unique de Doona permet d’appuyer le guidon contre l’arrière du siège du véhicule, offrant ainsi à l’enfant une protection anti-rebond exceptionnelle.
  • Mécanisme contre les mauvaises utilisations : de multiples sécurités empêchent les mauvaises utilisations et garantissant un fonctionnement sûr pour votre bébé
  • Matériaux sans danger : les matériaux utilisés sont exempts de produits chimiques dangereux. Ils sont également testés pour leur résistance et leur qualité afin de garantir une utilisation suivie des produits en toute sécurité.
  • Normes strictes : une fonctionnalité “hybride”, (siège auto et poussette) qui a été testée et certifiée comme étant un siège-auto, une poussette, un berceau incliné (UE), une coque (USA), pour être approuvée pour le transport aérien en Europe et aux USA.

Une solution innovante et tendance à la fois

Avec sa nouvelle collection de sièges auto avec poussette intégrée, Doona s'affirme comme une marque audacieuse et à la pointe des tendances.

Six couleurs vives, un siège intérieur tout noir et un cadre gris anthracite en aluminium : cette collection répond aux besoins des familles modernes.

En outre, tous les matériaux utilisés par Doona sont soigneusement testés et approuvés dans le cadre des normes européennes les plus strictes et des règlements REACH, notamment les SVHC (substances extrêmement préoccupantes).

Découvrez plus d’infos sur le siège auto / poussette Doona en vidéo

Testez le mode poussette du siège-auto Doona sur notre parcours d’essai en magasin

Un parcours sur plusieurs revêtements de sols vous permet d’avoir une idée précise du comportement de la poussette lorsque vous partirez en promenade !

L’avis de Sandra sur le siège-auto avec poussette intégrée Doona

A l’époque de la naissance de mes enfants, porter le « maxi cosi » était un véritable calvaire.

Ce siège auto et poussette 2 en 1 de Doona est une révolution pour les parents qui bougent avec Bébé, tout en bénéficiant d’une liberté confortable.

Pourquoi choisir ce siège auto / poussette ?

Cette poussette siège auto Doona est l’option idéale pour ne pas avoir à porter le siège auto à bout de bras, qui ne fait que s’alourdir avec le temps, avec le poids de Bébé.

Pour le placer dans la voiture d’un seul clic et assurer une sécurité optimale dans la voiture, la base isofix est un accessoire indispensable à prévoir pour l’usage quotidien de votre siège.

Le conseil de maman à maman

Après l’accouchement, le bas du dos est fragilisé et il est préférable de se ménager. C’est important d’adopter les bons gestes pour éviter les douleurs et ainsi ne pas porter de poids après l’accouchement est un conseil à bien respecter… tant pour le périnée, que pour le dos, que pour le bien-être en général.

La solution proposée par Doona est tellement facile à utiliser, qu’il devient possible de se ménager sans pour autant se priver de liberté.

Caractéristiques et infos pratiques sur le siège auto avec poussette intégrée Doona

                                                                                                                                                                                                                                            
                  Inclus                                •      Siège-auto Poussette Doona™
                  •      Coussin ajusteur
                  •      Appui-tête
                  •      Protection pour siège de voiture             
                  Avantages                                •      2 ans de garantie fabricant
                  •      Harnais à 5 points
                  •      Frein à une touche
                  •      Tissu amovible et lavable
                  •      Guidon réglable servant également de barre anti-rebond à l'intérieur de la voiture             
                  Groupe                                O + (enfants de 1.8 à 13 Kg)             
                  Poids                                7 kg             
                  Dimensions                                ouverte :
                  repliée :             
                  L 44 x H 99 x P 82 cm
                  L 44 x H 60 x P 66 cm             

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"