Anneau de bain

Montrer 1-7 de 7 article(s)

Bébé est excité quand vient l’heure du bain ? Il pourrait barboter dans l’eau pendant des heures ? Pour certains enfants, ce moment est un vrai plaisir et il est difficile de les faire sortir de la baignoire. Alors pour garder votre tout-petit assis en toute sécurité, l’anneau de bain est l’accessoire idéal ! Grâce à lui, bébé peut s’amuser avec ses jouets sans risque de glissade et la toilette devient plus facile.

 

Découvrez une grande sélection d’anneaux de bain bébé sur La Folie du Bébé, n° 1 de la puériculture en Belgique !

 

Des anneaux de bain pour bébé

Vers 6 ou 7 mois, lorsque bébé commence à se tenir assis, le moment du bain prend une nouvelle tournure. Votre tout-petit a envie de s’amuser et il bouge davantage. Le transat de baignoire n’est alors plus adapté ; c’est l’age de l’anneau de bain ! Souvent doté de ventouses, ce siège se fixe au fond de la baignoire familiale. Ainsi, il maintient bébé de manière stable et lui évite les chutes.

 

Avec ses larges ouvertures pour les jambes et son siège, cet accessoire offre un confort optimal. En position assise dans son anneau, votre enfant est à l’aise : il observe son environnement, il joue, il se détend… Le bain devient un instant privilégié. C’est le moment d’ajouter de petits compagnons de jeu dans la baignoire. Bébé est alors prêt à vivre de palpitantes aventures, entouré de poissons et autres créatures marines !

 

Des sièges de bain confortables et sécurisés pour bébé

L’anneau de bain est conçu pour offrir à votre tout-petit un espace confortable et sécurisé dans la baignoire. Ergonomique, il permet à bébé de bouger ses pieds et ses mains librement. De plus, son siège antidérapant assure un excellent maintien. Le système de ventouses évite également à votre enfant de glisser dans le bain. Enfin, l’anneau permet aux parents de garder leurs mains libres ; ils peuvent ainsi jouer avec leur petit nageur et le laver plus facilement.

 

Par ailleurs, l’anneau de bain se décline en différents modèles. Par exemple, certains ont un thermomètre ou des jouets intégrés. Notre catalogue contient aussi des sièges de diverses couleurs telles que le noir, le blanc et le beige. La structure est généralement en plastique, ce qui permet un séchage rapide et un entretien en toute simplicité.

 

Les marques incontournables d’anneaux pour le bain de bébé

Pour satisfaire les exigences des familles, nous travaillons avec les plus grandes marques d’accessoires pour le bain de bébé telles que Ok Baby. Cette entreprise familiale italienne conçoit avec passion des articles de puériculture depuis 1976. Spécialisée dans le moulage caoutchouc-plastique, elle fabrique des produits pour vos tout-petits de la plus haute qualité, tout en respectant les normes de sécurité, de fiabilité et de créativité les plus élevées.

 

Retrouvez ses anneaux de bain Flipper Evo au design ergonomique. Leur siège en caoutchouc est antidérapant et leur système de fixation par ventouse est adapté à la majorité des cuves. La marque propose également des baignoires bain Onda qui conviennent de la naissance à 12 mois grâce à leur poste double.

 

Bien choisir son anneau de bain pour votre enfant

Privilégiez un anneau stable et solide. Les modèles avec ventouses ou à clapets permettent de stabiliser le siège au fond du bain et empêchent bébé de glisser. Choisissez également un produit ergonomique afin d’installer confortablement bébé et de le retirer du bain facilement, même avec les mains mouillées. De plus, mieux vaut opter pour un accessoire simple à nettoyer. Le plastique sèche vite et évite la moisissure. Enfin, les anneaux avec jeux intégrés rendent le bain plus ludique.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous accompagner dans le choix de votre anneau de bain pour bébé !

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"