Biberons anti colique

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Bébé souffre de coliques après avoir bu son lait ? Procurez-vous un biberon anti-colique pour calmer ses maux de ventre ! Grâce à leur valve anti-colique, la tétine ne se remplit pas d’air, assurant un écoulement régulier et lent du lait. Votre nourrisson avale ainsi moins d’air, ce qui réduit ses troubles digestifs.

 

Découvrez une vaste sélection d’articles conçus par les plus grandes marques sur La Folie du Bébé, n° 1 de la puériculture en Belgique : biberons Avent anti-coliques, biberons Mam anti-colique…

 

Des biberons anti-coliques pour bébé

En tant que jeune parent, les coliques de bébé sont une étape éprouvante. Fréquentes chez les nouveau-nés, elles se traduisent par des douleurs plus ou moins intenses dans le ventre. Difficile alors de rester insensible face aux pleurs déchirants et aux gesticulations de bébé ! Heureusement, il existe des biberons anti-coliques, conçus spécialement pour atténuer ces spasmes. Le calme revient dans la maison et l’appréhension des repas s’envole.

 

Sur La Folie du Bébé, nous vous proposons des biberons équipés de tétines brevetées avec valve anti-colique. Cette dernière régule l’entrée d’air, réduisant ainsi les coliques, mais aussi les gaz et les reflux. En plus d’éviter à votre nourrisson d’ingérer de l’air, ces biberons lui permettent de téter à son propre rythme.

 

Des biberons anti-coliques ergonomiques et design pour bébé

Les biberons anti-coliques se déclinent en différents modèles afin de combler toutes les attentes. Le contenant peut être en verre, en silicone, en plastique… Certains sont de forme cylindrique ou angulaire. Les biberons ergonomiques facilitent la prise en main chez les bébés capables d’attraper des objets. Les flacons qui disposent d’une poignée sont réservés aux enfants de 6 mois et plus. Enfin, le biberon peut contenir une quantité de liquide plus ou moins importante selon les modèles.

 

Concernant les tétines, il en existe en silicone, en caoutchouc ou en latex. La plupart sont souples et douces pour une tétée agréable. Elles prennent également différentes formes. Celles imitant le sein maternel favorisent la succion et facilitent la transition entre le sein et le biberon. De plus, le débit de la tétine peut être plus ou moins rapide. En outre, nous vous proposons des biberons aux designs variés : flacon transparent et classique ou décoré de jolis dessins, tétine rose, bleue, blanche…

 

Les marques incontournables de biberons anti-coliques pour enfants

La Folie du Bébé a sélectionné des biberons de haute qualité, créés par des marques de référence. Par exemple, Suavinex fabrique des biberons avec poche anti-colique. Ses tétines en silicone ultra-douces imitent physiquement et fonctionnellement le sein des mamans, idéal pour un allaitement mixte.

Tommee Tippee a élaboré un système de ventilation anti-colique qui évacue l’air présent dans le lait et l’empêche de remonter, réduisant ainsi les symptômes des coliques.

Les biberons Avent anti-coliques et leur valve AirFree empêchent l’air de s’introduire dans l’estomac de votre nourrisson.

 

Bien choisir son biberon anti-colique pour votre bébé

Sélectionnez votre biberon et sa tétine en fonction de leur matière et de leur forme. Les contenants en verre sont naturels, durables et faciles à entretenir. Ceux en plastique sont plus légers, tandis que ceux en silicone offrent plus de souplesse. Les tétines à débit lent et moyen conviennent aux tout-petits de 0 à 6 mois. Ensuite, vous pouvez passer à un débit rapide. Concernant la capacité du flacon, elle dépend de l’âge et de l’appétit de bébé. Pensez aussi aux biberons stérilisables pour une hygiène sans faille.

Vous avez besoin d’autres conseils pour choisir votre biberon anti-colique ? La Folie du Bébé est là pour répondre à toutes vos questions !