Table de chevet enfant

Neyt - Chevet Verdi
  • Délai à prévoir
Délai à prévoir
Table de chevet enfant

Neyt - Chevet Verdi

Neyt, les meubles pour la chambre pour bébé
VERNT
67,00 €
Neyt - Chevet Noor
  • Délai à prévoir
Délai à prévoir
Table de chevet enfant

Neyt - Chevet Noor

Neyt, les meubles pour la chambre pour bébé
NOORNT
65,00 €
Montrer 1-10 de 10 article(s)

Élément indissociable du lit, la table de chevet enfant vient parfaire la décoration de la chambre de votre tout-petit. Bien pratique, elle peut accueillir une veilleuse, des jouets, un livre ou encore un réveil.

N° 1 de la puériculture en Belgique, La Folie du Bébé vous fait découvrir sa sélection de tables de chevet pour la chambre de bébé : table de chevet enfant fille et table de chevet enfant garçon, table de chevet enfant blanche, noire, colorée, etc.

 

Des tables de chevet pour bébé

Placée non loin du lit, la table de chevet bébé devient vite indispensable. Vous pouvez y poser le babyphone ou la veilleuse de votre tout-petit pour l’aider à s’endormir ou le rassurer en cas de cauchemar. Votre nourrisson a reçu une peluche pour sa naissance ? Malheureusement, il ne peut pas encore dormir avec, car cette dernière représente un danger durant son sommeil. En attendant l’âge requis, pourquoi ne pas la mettre sur la table de chevet ? Cela embellira la pièce à coup sûr !

 

Quand bébé grandit, la table de chevet sert de petit meuble de rangement. Elle contient tout ce dont votre enfant peut avoir besoin en se levant ou en se couchant : lampe de chevet, réveil, livre du soir, paquet de mouchoirs, lunettes de vue… Posez-y également une gourde remplie d’eau en cas de soif pendant la nuit. Enfin, votre enfant sera ravi de cacher ses petits trésors à l’intérieur des tiroirs.

Retrouver différents types de tables de nuit sur notre site : tables de nuit sans pinces, trendy tables de nuit…

 

Des tables de chevet pratiques et design pour bébé

La Folie du Bébé vous propose des meubles esthétiques et de qualité pour sublimer le coin nuit de votre tout-petit. Équipée d’un, de deux ou de trois tiroirs, d’une porte et/ou d’une niche ouverte, la table de chevet enfant s’adapte à toutes vos envies ! Disposez-y vos éléments de décoration et rangez dans les tiroirs les objets que vous ne souhaitez pas mettre en valeur.

 

Les différents styles qui existent vous permettent de trouver l’article parfait pour s’harmoniser au lit et à la chambre de bébé : table de chevet enfant blanche pour une décoration épurée dans un esprit scandinave, matte et de couleur grise ou noire pour une chambre design, en bois naturel pour une ambiance chaleureuse, avec des tiroirs sans poignée pour un aspect moderne…

 

Les marques incontournables de tables de nuit pour bébé

Nous collaborons avec les plus grandes marques de puériculture telles que Neyt, Quax, Bopita, et Pericles afin de vous offrir le meilleur des tables de chevet.

 

L’entreprise belge Neyt conçoit une gamme variée de meubles modernes, pratiques et durables pour des chambres de bébés et d’enfants.

Autre marque belge, Quax vous propose des tables de nuit contemporaines, aux lignes épurées et sobres et aux teintes naturelles pour la chambre de votre tout-petit.

Quant à Bopita, elle élabore des tables de chevet en bois européen, conçues aux Pays-Bas et fabriquées en Europe.

 

Bien choisir sa table de chevet enfant

Pour créer une harmonie dans la pièce, choisissez une table de chevet assortie au lit de bébé. Si votre enfant dort dans un lit « de grand », vérifiez la hauteur de votre meuble afin qu’il ne soit ni trop grand ni trop petit par rapport à la table. Il faut que les accessoires posés dessus puissent être atteints sans difficulté. En fonction de ce que vous comptez y ranger, optez pour un article avec plusieurs tiroirs ou préférez une niche.

 

Vous avez des questions ? La Folie du Bébé est là pour accompagner les parents dans le choix de leur table de chevet enfant !

 

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"