Moustiquaire de lit


En été, les moustiques sont répandus un peu partout. Votre bébé a encore la peau fragile. Pour éviter que les moustiques le piquent, il est important d’installer une moustiquaire lit bébé dans sa chambre. Découvrez la nouvelle gamme de moustiquaires lit bébé de La Folie du Bébé, n° 1 de la puériculture en Belgique.

Quels sont les avantages d’une moustiquaire lit bébé ?

L’atout majeur d’une moustiquaire pour lit de bébé est qu’elle offre la meilleure protection contre les piqûres d’insectes. C’est un véritable bouclier qui préserve votre enfant pendant son sommeil. Ce type de moustiquaires convient spécialement à la peau délicate des bébés, car il ne contient pas de produits chimiques toxiques.

Outre leur fonction de protection, certains modèles de moustiquaires bébé représentent des objets de décoration ajoutant du style à la chambre de bébé. Fixées au plafond par exemple, elles se dévoilent sous une forme qui apporte de l’élégance à la pièce. 

En plus d’être design, il faut rappeler que la moustiquaire bébé est très pratique. Vous n’avez plus de soucis à vous faire pour vos vacances. Il suffit de la plier, de la mettre dans un sac et de l’emporter partout avec vous. C’est l’accessoire voyage qui accompagnera toutes vos sorties sans prendre trop de place.

Les différentes moustiquaires lit bébé 

Il existe 4 principales moustiquaires lit bébé :

  • La moustiquaire ciel lit bébé : dans cette catégorie, vous retrouverez les moustiquaires telles que la moustiquaire lit bébé 140x70. Elles se fixent aux cadres du lit, se montent et se démontent facilement. Leur système de fixation est sécurisé et elles s’insèrent totalement dans les rebords du lit ;

  • La moustiquaire de lit recouvrante : elle convient parfaitement aux configurations de certains lits parapluie et des berceaux. La moustiquaire lit bébé 60x120 s’installe avec beaucoup de facilité. Vous recouvrez les cadres du lit et le tour est joué ;

  • La moustiquaire bébé lit parapluie : si votre bébé dort dans un lit parapluie, c’est la moustiquaire qu’il lui faut. À côté des moustiquaires ciel de lit, c’est la solution pour permettre à votre bébé de dormir en toute sécurité. Elle se dépose sur les parois latérales du lit sous forme de toit ;

  • La moustiquaire bébé berceau : ce type d’anti-moustiques permet de protéger le sommeil de votre bébé en recouvrant de haut en bas le berceau bébé. Il faut choisir une moustiquaire lit bébé fermeture éclair en tenant compte des dimensions du berceau. 

Pour le camping, plutôt que d’opter pour une moustiquaire lit classique, il est préférable de choisir une moustiquaire lit bébé avec ouverture. Elle se présente sous la forme d’une tente transportable et garantit une bonne nuit de sommeil à votre petit. 

Les marques incontournables de moustiquaires lit bébé

Plusieurs marques développent des moustiquaires lit bébé pratiques, confortables et sans risques sur la santé des bébés. La moustiquaire lit bébé Jollein en est une parfaite illustration. Elle est dotée d’une excellente élasticité qui vous permet de la placer sur différents lits (lit de voyage bébé, lit bébé de camping à l’extérieur, lit d’intérieur…).

La Folie du Bébé vous propose des moustiquaires lit bébé de bonne qualité et non nocives pour la santé et la peau de votre bébé. Elles garantissent également un long temps de sommeil du bébé.

Bien choisir sa moustiquaire lit bébé

Pour faire le choix de la meilleure moustiquaire bébé pour votre enfant, vérifiez :

  • La matière du filet (souple, fin et bien serré) ;

  • Les dimensions et la taille de la moustiquaire ;

  • La forme (rectangulaire ou circulaire) ;

  • Le système de fixation (suspendu ou accroché) aux cadres du lit.

Faites appel aux puériculteurs de La Folie du Bébé pour vous assurer que la moustiquaire lit bébé choisie est celle qu’il faut pour votre bébé.

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"