Coupe-ongles et ciseaux bébé


La vitesse à laquelle les ongles d’un nourrisson pousse est parfois surprenante. Il est donc important de les couper régulièrement afin d’éviter les griffures. Toutefois, cette tâche n’est pas toujours facile. C’est pourquoi nous vous proposons des coupe ongles bébé, spécialement conçus pour les mains fragiles des tout-petits.

 

Découvrez une sélection d’accessoires de grandes marques pour prendre soin des enfants sur La Folie du Bébé, n° 1 de la puériculture en Belgique : coupe ongle Béaba, coupe ongle Bébé Confort…

 

Des coupe-ongles pour bébé

Durant leurs premières années, les ongles de bébé poussent à la vitesse grand V. Il faut alors faire attention, car des ongles longs peuvent engendrer quelques problèmes. En effet, les tout-petits ont souvent tendance à porter leurs mains au visage. Ils peuvent donc se griffer ou faire mal aux autres enfants, et même à vous, notamment pendant la tétée. En outre, plus l’ongle est long, plus il peut se casser facilement. Heureusement, il existe des accessoires de toilette pour éviter ces désagréments !

 

Grâce à ses lames courtes, le coupe ongle bébé est idéal pour couper l’ongle à la bonne longueur et offrir à votre enfant une manucure irréprochable. Sans danger, il permet de prendre soin de bébé tout en douceur. Avec cet accessoire, vous limitez les risques de blessures et d’ongles incarnés !

 

Des coupe-ongles ergonomiques et hygiéniques pour bébé

Sur La Folie du Bébé, nous vous proposons des coupe-ongles ergonomiques, dotés d’une large poignée pour vous offrir une meilleure prise. Les coupe-ongles avec repose-doigt pour l’adulte vous permettent de caler votre doigt pour gagner en stabilité et en précision. Fabriqués dans des matières hygiéniques telles que l’inox, ils peuvent être nettoyés et désinfectés à l’alcool. Pour toujours plus d’hygiène, les coupe-ongles bébé sont généralement accompagnés d’un capuchon de protection.

 

De plus, vous trouverez des articles de différents coloris pour satisfaire toutes les envies ! Enfin, notre catalogue contient des sets de manucure (composés d’un coupe-ongle, d’une paire de ciseaux à bouts arrondis et d’une lime à ongles) pour soigner les mains de bébé avec douceur et efficacité. Et pour une parure de soin complète, retrouvez nos trousses de toilette garnies d’accessoires pour les ongles, les cheveux, le bain, les dents…

Les marques incontournables de coupe-ongles pour enfant

La Folie du Bébé a sélectionné des articles de toilette conçus par des marques renommées (Béaba, Suavinex, Luma, Sauthon, Babymoov, Tommee Tippee…) afin de vous garantir qualité et sécurité.

 

Grâce à ses produits innovants, fonctionnels et design, Béaba est devenue une référence dans la puériculture. Cette marque française fabrique des coupe ongles bébé ergonomiques pour couper les ongles avec délicatesse. Elle crée également des sets d’accessoires de toilette et des trousses de soin composés de multiples produits pour la peau fragile de bébé, pour ses cheveux fins et pour ses petits ongles.

 

Bien choisir son coupe-ongle pour bébé

Pour éviter de blesser votre nourrisson, il est important de choisir le bon accessoire. Les ongles des nouveau-nés sont encore mous ; mieux vaut donc ne pas les couper ou utiliser une lime à ongles s’ils sont vraiment longs. Puis, quand les ongles commencent à durcir, vous pouvez employer les ciseaux à bouts ronds ou le coupe ongle bébé. Privilégiez des accessoires pratiques et sûrs, dans des matières inoxydables pour un nettoyage facile, et dans des couleurs attrayantes afin de ne pas effrayer votre tout-petit.

Besoin d’autres conseils ? La Folie du Bébé vous accompagne dans le choix de votre coupe ongle bébé !

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"