Cuves de parc

Montrer 1-2 de 2 article(s)

Dans la maison, bébé n'est pas aussi libre de jouer qu'il le voudrait. Entre les recoins de meubles et les étagères chancelantes, il est toujours à quelques millimètres d'un danger potentiel.

Lui offrir une cuve de parc Nattou, c'est lui faire cadeau d'un espace de jeu dépourvu de dangers. Entre les barrières capitonnées, il pourra rire, se rouler, danser, … Pour ce petit curieux, la sécurité de la cuve est la garantie de pouvoir croquer la vie à pleines dents. Oserez-vous le priver de ce plaisir ?

Une cuve de parc pour quoi faire ?

C'est la question qui trouble toutes les femmes enceintes pour la première fois. Quand on n'a pas encore eu d'enfants, il est difficile de prendre conscience de l'importance d'une cuve de parc. Et pourtant…

En dépit de votre bonne volonté, il vous sera impossible d'avoir les yeux sur bébé 24h/24. Et malheureusement, il suffit d'une seconde d'inattention pour qu'il se mette dans de beaux draps. Une cuve de parc Noukies permet de vous éviter ces désagréments fâcheux.

Le premier rôle de ce mobilier, c'est de sécuriser les alentours de bébé. Grâce à la délimitation physique qu'elle impose, la cuve sépare votre enfant de tout danger potentiel.

À l'extérieur, des barrières en bois permettent de différencier l'espace de bébé de celui des adultes. À l'intérieur, un tapis en mousse est installé afin de tempérer de potentiels chocs.

Concrètement, cela signifie qu'une fois dans la cuve de parc Nattou, les enfants ne risquent absolument rien.

Comment choisir une cuve de parc ?

Décidé à acquérir une cuve de parc Noukies pour votre enfant ? Même si votre cœur balance pour un modèle particulier, accordez-vous le temps de la réflexion. En effet, l'accessoire bébé que vous êtes sur le point d'acheter vous accompagnera pendant de nombreuses années.

Premièrement, attardez-vous sur la matière. En quels tissus est faite la cuve de parc ? Pour leurs revêtements, les marques les plus engagées se tournent systématiquement vers du coton bio. Hypoallergéniques, les matières naturelles sont meilleures pour la peau de bébé que les tissus synthétiques.

Un autre aspect à considérer avec attention, ce sont les dimensions de la cuve. Attention… Dans ce cas de figure, bigger is not better. Même s'il est tentant d'opter un modèle XXL, ce dernier se révélera encombrant dans une maison aux dimensions réduites.

De façon générale, les cuves ont des mensurations de 75 x 95 cm, lesquelles conviennent parfaitement à tous les bébés. En dessous, elles n'offrent pas assez d'espace de jeu à votre bout de chou. Au-dessus, elles requièrent que votre foyer soit suffisamment spacieux.

Dernier point mais non des moindres : l'esthétisme. Avez-vous une appétence particulière pour certains motifs ? Voulez-vous que votre cuve soit rose, bleue, verte ? Au-delà de sa fonction utilitaire, la cuve de parc Nattou est aussi un vrai régal pour les yeux.

La Folie du Bébé vous propose des parcs de qualité

Face à la cuve de parc Noukies, même le parent le plus pragmatique se laisse submerger par l’émotion. Avec ses couleurs douces et son allure intemporelle, Noukies fait chavirer les cœurs des enfants depuis 1996.

Prônant le savoir-faire belge, Nattou est une marque pour laquelle le bien-être de bébé est au centre de tout. Matières hypoallergéniques, couleurs douces, designs épurés, … Nattou sait exactement comment parler à bébé.

Si vous avez du mal à trancher, ne paniquez pas. La Folie du Bébé est là pour vous aider à choisir la cuve qui comblera vos attentes.

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"