Liste des produits de la marque Théophile & Patachou

"Less is more". Il n'a fallu que trois mots pour résumer l'essence de Théophile et Patachou.

Leader de la puériculture belge, la marque use de matériaux luxueux et de designs épurés pour satisfaire les bébés. Une fois le doudou Théophile & Patachou dans leurs bras, les nouveau-nés oublieront tous les aléas de leurs environnements. Disponibles sur La Folie du Bébé, les articles de l'enseigne raviront les parents pointilleux.

Mobiliers et accessoires Théophile & Patachou

Dans les chambres de bébé raffinées, le berceau Théophile & Patachou trône fièrement au milieu de la salle. Épuré, appelant le toucher, il s'assure que bébé dorme comme un loir. Et il n'est pas le seul à accomplir cette tâche...

Depuis 1994, année de sa création, Théophile Patachou n'a cessé d'œuvrer pour démocratiser la puériculture raffinée. Au fil du temps, leur catalogue s'est épaissi, couvrant aussi bien la layette que les jouets pour enfants.

À ce jour, la marque belge aux couleurs pastel compte aussi bien des transat Théophile & Patachou que des coussins brodés. Grâce à ce savoir-faire exceptionnel, bébé pourra se délasser dans des étoles soyeuses, et ce, de sa naissance jusqu'à ses cinq ans.

Sur La Folie du Bébé, vous retrouverez les articles qui ont fait la renommée de cette entreprise mythique. Tour de lit Théophile & Patachou, contours de parc, chariots à jouet, ... Avec autant de gadgets, bébé sera traité comme un petit prince. Utilisant uniquement des matériaux écologiques, Théophile et Patachou se positionne comme une marque durable et intemporelle.

Bébé dort dans du Théophile & Patachou

En moyenne, un bébé dort entre 10 à 12 heures par jour. Autant dire qu'il va passer du temps dans son berceau Théophile & Patachou. Pour que son sommeil se passe sans accrocs, sa couche doit être aussi douillette qu'un nuage de coton.

Heureusement, Théophile Patachou sait exactement comment construire des lits qui incitent bébé à s'abandonner au sommeil. De sa naissance jusqu'à ses six-huit mois, votre enfant prendra plaisir à faire la sieste dans un transat Théophile & Patachou. Après le repas ou pendant les longues journées d'été, il s'endormira grâce au mouvement de balancier de son transat.

Quand viendra le moment de dormir sur de longues périodes, c'est couché dans un berceau Théophile & Patachou qu'il fermera rapidement les yeux. Pour une sécurité maximale, il est recommandé d'y installer un tour de lit de la même enseigne.

Avec tous ces accessoires de puériculture de première facture, bébé n'aura d'autre choix que d'avoir un sommeil apaisant.

Les doudous Théophile & Patachou

Pendant neuf mois, bébé a été au plus près de sa mère. Après sa naissance, les premiers jours sont rythmés par un va-et-vient entre les mains de ses parents. Seulement, viendra un moment où il devra se séparer de ces derniers…

Objet transitionnel, le doudou Théophile & Patachou rassure votre enfant quand vous n'êtes pas là. Agrippé à cette peluche en tissu, votre bébé a la garantie que tout se passera bien. En forme de lapin, de chien ou de chat, le doudou de Théophile et Patachou réconforte votre enfant dans les moments difficiles.

De sa naissance jusqu'à ses six mois, votre bébé ne le lâchera pas d'un pouce. Pour dénicher la peluche idéale, demandez donc conseil aux experts de La Folie du Bébé.

Montrer 1-24 de 551 article(s)

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"