Chaises hautes évolutives

Montrer 1-1 de 1 article(s)

Découvrez la large sélection de chaises hautes évolutives de La Folie du Bébé, n°1 de la puériculture en Belgique. Chaise évolutive en bois, avec tablette, ou à balancelle, la chaise haute est un équipement à avoir absolument dès que bébé commence à se tenir assis seul et à prendre de vrais repas. 

 

Procurez-vous une chaise haute évolutive pour bébé

La chaise haute évolutive est un meuble pour bébé dont l’utilisation peut être prolongée sur le long terme. Avec son dossier ajustable, sa hauteur réglable ou encore son plateau amovible, elle peut se transformer en fauteuil lorsque bébé grandit. Elle s’adapte selon la taille et le poids de votre enfant et donc à son évolution. Elle peut être utilisée dès sa naissance, jusqu’à ses 3 ans, et même au-delà pour certaines marques. 

Ainsi, la chaise haute évolutive permet non seulement d’optimiser le confort de bébé, mais vous fait également faire des économies. En effet, même si elle est généralement plus chère à l’achat qu’une chaise haute fixe, elle représente une économie importante à long terme. En effet, vous n’aurez pas à changer de chaise haute à chaque fois que bébé grandit puisque les chaises hautes évolutives s’adaptent à la croissance des enfants. 

 

Comment choisir une chaise haute évolutive ? 

Pour bien choisir une chaise haute, il est essentiel de prendre en considération certains facteurs. Il s’agit notamment de :

  • La sécurité. Optez pour une chaise haute évolutive stable avec un dossier qui soutient le buste et la tête de bébé. Il doit aussi être équipé d’un dispositif d’attache et de retenue au niveau du bassin et de l’entrejambe ainsi que d’un système de freinage s’il s’agit d’un modèle à roues ;

  • L’homologation : toute chaise haute doit être estampillée CE (Commission Européenne) et conforme à la norme NF S54-007 ;

  • Les accessoires (couffin, tablettes, coques, coussins, repose-pieds…). Il est recommandé de choisir une chaise évolutive dont la gamme d'accessoires est assez étendue afin que votre achat soit le plus utile et le plus rentable possible ;

  • La facilité d'usage. Préférez une chaise haute évolutive facile à régler et proposant des fonctionnalités de configuration simples.

  • La facilité d’entretien : puisqu’elle est censée s’utiliser sur une certaine durée, il faut privilégier une chaise évolutive en bois, ou d’autres matériaux lisses qui se nettoient facilement comme le plastique.

 

Les marques incontournables de chaises hautes évolutives pour bébé

Plusieurs marques proposent des modèles de chaise haute, mais il est important d’opter pour une marque fiable. Il en va surtout de la sécurité de votre enfant. La Folie du Bébé vous propose un panel de marques bien établies, approuvés par de nombreux parents. 

Commandez votre chaise haute évolutive chez nous et choisissez entre plusieurs grandes marques comme Stokke, Childhome, QUAX, Peg Perego, Cybex, ou encore Nomi. Elles mettent sur le marché une diversité de modèles pratiques et modulables de chaises hautes pour bébé. 

 

Bien choisir sa chaise haute évolutive pour bébé 

Vous ne savez pas quel modèle choisir ? Vous avez l’embarras du choix face à la multitude d’options qui s’offre à vous ? Vous recherchez un produit fiable qui entre dans votre budget ? Pas de panique ! Les spécialistes en puériculture de La Folie du Bébé sont disponibles à tout moment pour vous aider à bien choisir la chaise haute évolutive qui vous convient. Nous vous donnons les meilleurs conseils afin de faire au mieux vos choix, de faire des économies d’argent tout en garantissant confort et sécurité à votre bout de chou.

 

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"