Mobiles bébé

Nattou – Iris & Lali –...
  • Délai à prévoir
Délai à prévoir
Mobiles musicaux bébé

Nattou – Iris & Lali – Mobile musical

631310
49,95 €
Le mobile musical est l’accessoire idéal à fixer au lit. Les petits personnages qui tournent au rythme de la chanson « La-Le-Lu » berceront celui-ci et l’endormiront. Les peluches peuvent être lavées en machine à 30 ° C.
Montrer 1-22 de 22 article(s)

Pour endormir votre tout-petit en douceur, le mobile bébé s’avère bien utile. Il se retrouve sur la plupart des lits et berceaux des nouveau-nés afin d'éveiller leurs sens. Quand la nuit tombe, il apaise bébé grâce à sa berceuse et à ses sujets suspendus qui s’animent et s’allument.

 

Découvrez une large sélection de mobiles enfant sur La Folie du Bébé, n° 1 de la puériculture en Belgique : mobile musical bébé, mobile d’éveil, mobile bébé bois, mobile lit bébé …

 

Des mobiles pour bébé

Jouet d’éveil et de décoration, le mobile bébé fait partie des cadeaux de naissance indémodables. Selon vos besoins, nous vous proposons différents types de mobiles. Si vous souhaitez calmer bébé au moment du coucher, le mobile musical est l’accessoire idéal. Avec ses mélodies variées (berceuses, bruits de la nature…), il emmène votre nouveau-né directement au pays des rêves. Il est souvent composé de petits personnages qui tournent lentement en musique afin de rassurer bébé. Certains modèles diffusent de la lumière ou des motifs au mur ; ils font alors office de veilleuse.

 

Bébé s’endort déjà en toute sérénité ? Il existe des mobiles décoratifs pour égayer sa chambre. Quant aux mobiles d’éveil, ils permettent à votre enfant de stimuler sa curiosité. Placé à portée de main, bébé peut tirer sur une cordelette pour que son jouet se mette à tourner, à s’illuminer ou à faire de la musique. Pratique pour s’amuser en attendant le réveil des parents ! Enfin, les mobiles de voyage sont plus compacts et s’accrochent au cosy pour occuper votre nourrisson durant tous vos déplacements.

 

Des mobiles fonctionnels et design pour bébé

Sur La Folie du Bébé, nous vous proposons des mobiles colorés et amusants pour attirer le regard de votre nourrisson. Les éléments suspendus prennent des formes variées selon vos envies : animaux, étoiles, véhicules… Vous pouvez ainsi choisir un modèle en adéquation avec la décoration de la chambre de votre nouveau-né. Certains mobiles sont conçus dans des tons vifs pour développer la vue des enfants. D’autres sont plus tendres afin d’offrir à bébé des nuits et siestes paisibles

 

De plus, les mobiles bébé peuvent être en bois, en tissu ou en plastique. Certains disposent de personnages en peluche pouvant être décrochés pour suivre votre enfant partout. Enfin, leur bras permet de les fixer facilement sur tous les types de lits à barreaux.

 

Les marques incontournables de mobiles d’éveil pour enfant

Retrouvez les plus grandes marques de mobiles bébé sur La Folie du Bébé : Théophile & Patachou, Noukie’s, Sauthon, Infantino, Done by Deer, First, Chicco, Nattou…

 

La marque belge Théophile et Patachou imagine des mobiles musicaux épurés, dans des formes simples et des couleurs douces : éléphants et girafes, avions et autos, anges et lunes…

Sous l’œil bienveillant de leurs jolies peluches, les mobiles musicaux Noukie’s aident bébé à se sentir en sécurité et à trouver le sommeil.

 

Bien choisir son mobile pour votre bébé

Vous pouvez bien sûr choisir votre mobile en fonction de la chambre de bébé. Optez pour une thématique qui s'harmonise à merveille avec la décoration. Sélectionnez également des compagnons qui plairont à votre enfant : animaux de la forêt ou de la savane, voitures, personnages imaginaires… Pour les mobiles musicaux, vérifiez les types de musiques proposés. Quant aux mobiles qui s’illuminent, privilégiez des lumières douces pour les plus petits afin de ne pas les sur stimuler.

Besoin d’aide pour trouver le mobile bébé idéal ? Laissez-vous guider par l’équipe d’experts de La Folie du Bébé !

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"