Tasse d'apprentissage

Montrer 1-10 de 10 article(s)

Pour permettre à bébé de boire tout seul, certains éléments de vaisselle sont indispensables. Généralement, on commence par le biberon à anses, vient ensuite la tasse pour bébé et, pour les plus grands, le verre ou le gobelet. Ainsi, la tasse d’apprentissage bébé est pensée pour être maniée facilement par les plus petits. Elle est également conçue pour ne pas se casser en cas de choc.

 

Découvrez une large sélection de tasses d’apprentissage sur La Folie du Bébé !

 

Des tasses d’apprentissage pour bébé

Bébé a appris à se tenir assis et ses mains sont désormais assez habiles pour saisir des objets cylindriques ? Vous pouvez dès à présent lui proposer une tasse. Mais boire dans cet accessoire n’est pas simple pour lui. Ce geste lui demande un effort de coordination et de précision. Alors pour l’aider à devenir autonome, la tasse d’apprentissage est l’élément idéal.

 

Munies d'anses, ces tasses sont faciles à attraper. Légères et ergonomiques, elles se manipulent aisément par les petites mains de bébé. De plus, leur bec permet aux enfants de boire sans risque de renverser leur boisson. Enfin, elles offrent un débit réduit et progressif afin que les tout-petits puissent boire à leur rythme.

 

Des tasses d’apprentissage solides et design pour bébé

Notre catalogue contient des tasses dans diverses matières, formes et couleurs. Afin d’éviter les dégâts en cas de chute, les tasses d’apprentissage sont fabriquées dans des matériaux incassables tels que le plastique ou l’inox. 100 % étanches, elles ne fuient pas. Vous pouvez donc les utiliser à la maison et les transporter lors de vos promenades en toute tranquillité.

 

En fonction de la dextérité de bébé, choisissez parmi différents modèles : 

 

  • le biberon d’apprentissage 2 en 1 contient une tétine et un embout souple pour favoriser la transition ;

  • la tasse évolutive 3 en 1 s’utilise aussi bien en tant que biberon, gourde et verre ;

  • la tasse avec paille convient aux jeunes enfants qui grandissent ;

  • la tasse en inox est durable, écologique et idéale pour conserver une boisson fraîche plus longtemps...

 

Par ailleurs, certains modèles sont équipés de poignées amovibles. Cela facilite la prise en main lors des premières utilisations. Quand bébé devient plus habile, les poignées peuvent alors être retirées. Enfin, nous vous proposons des articles au design varié pour satisfaire les goûts de chacun !

 

Les marques incontournables de tasses et verres d’apprentissage pour enfant

Pour vous garantir des produits de haute qualité, nous collaborons avec les plus grandes marques de vaisselle pour bébé telles que Béaba. Cette entreprise française crée depuis 1989 des accessoires design, innovants et astucieux pour simplifier la vie des parents.

 

Ses tasses d’apprentissage se déclinent en différents modèles afin de convenir à chaque âge et à chaque stade d’évolution. Leur forme et leur matière sont pensées pour que bébé apprenne à boire le plus facilement possible.

 

Bien choisir sa tasse d’apprentissage pour votre bébé

Avant votre achat, vérifiez que la tasse est bien adaptée à l’âge de bébé. Pour les plus jeunes, votre accessoire devra être doté d’une tétine de biberon. À partir de 6 mois, on peut commencer à utiliser les tasses avec bec. Concernant la matière, le plastique est le plus léger et le moins coûteux. L’inox est plus durable, plus simple à nettoyer, mais aussi plus lourd. Il garde également plus longtemps les boissons fraîches. Enfin, les gobelets en silicone ont l’avantage de ne pas glisser.

En cas de doute lors du choix de votre tasse d’apprentissage, n’hésitez pas à solliciter notre équipe !

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"