Moustiquaires bébé


La belle saison est là. C’est le moment pour toute la famille, y compris bébé, de prendre du bon temps dans le jardin. Et, comme vous le savez, c’est également la saison des moustiques. Il faudrait éviter à votre bébé de se faire piquer par ces petites bêtes. Les lotions et diffuseurs sont nocifs pour la santé des bébés. Avec une moustiquaire bébé, vous pouvez vous promener avec bébé sans aucun souci.

Découvrez la large gamme de moustiquaires bébé de La Folie du Bébé, n° 1 de la puériculture en Belgique.

Quel est l’intérêt d’une moustiquaire bébé ?

Une moustiquaire bébé présente de multiples avantages pour la santé de votre bébé. En effet, les moustiques dérangent plus les bébés que les grands parce qu’ils les considèrent comme des proies faciles. Les bébés de moins de 30 mois ne sont pas encore en capacité de les chasser. La moustiquaire bébé représente une barrière entre bébé et les moustiques, ce qui réduit les risques de piqûre.

En outre, le filet de la moustiquaire bébé est un excellent bouclier. Il empêche non seulement les moustiques d’atteindre l’enfant, mais aussi d’autres bêtes d’entrer dans la poussette quand vous êtes en balade. La nuit, la moustiquaire lit bébé est un indispensable à accrocher au berceau ou au lit bébé pour protéger votre enfant.

Optez pour une moustiquaire bébé design et confortable

Il existe un large choix de moustiquaires bébé adaptées à vos besoins. Parmi celles-ci, vous retrouverez :

  • La moustiquaire à voile couvrante : c’est un type de moustiquaire lit bébé qui ne couvre pas uniquement le haut du lit. Il permet une protection totale du lit en le couvrant de haut en bas ;

  • La moustiquaire lit avec arc : ce modèle est très pratique parce qu’il convient à n’importe quelle mobilité. Il ne prend que très peu de place. Vous pouvez donc l’emporter avec vous pendant vos vacances. Élastique et pliable, il se fixe facilement sans risques de se détacher des rebords du lit. L’ouverture sur le côté permet de prendre et de déposer bébé sans devoir l’enlever ;

  • La moustiquaire universelle : comme indiqué, cette moustiquaire bébé est polyvalente. Elle peut aussi bien être utilisée sur une poussette que sur un lit bébé parapluie ;

  • La moustiquaire poussette : elle est idéalement conçue pour s’adapter à toutes les poussettes bébé. Leurs rebords sont élastiques, facilitant ainsi l’installation sur la poussette. 

Les marques incontournables de moustiquaires bébé

Sur le site et dans les magasins de La Folie du bébé, vous retrouverez une large gamme de moustiquaires bébé disponibles sous plusieurs formes. 

Parmi les marques les plus populaires avec qui nous collaborons, vous pouvez opter pour une moustiquaire lit bébé Jollein. Celle-ci est réputée pour ses anti-moustiques accessibles à tous et pouvant s’adapter à tout support. Vous pouvez donc l’installer sur le lit bébé, sur un lit pliable de voyage et également sur un lit de camping.

Bien choisir sa moustiquaire bébé pour la santé de l’enfant

Certains critères sont à prendre en compte lors du choix de la moustiquaire bébé. En effet, le filet d’une moustiquaire pour lit ou poussette doit être de bonne qualité pour permettre une meilleure protection des plus petits. Une matière souple est indéniablement le choix parfait. Le polyester est aussi une matière légère qui s’avère être un choix économique. Certains modèles de moustiquaire lit peuvent être en coton. 

Quel que soit votre choix, optez pour un maillage fin avec des trous serrés. La moustiquaire lit peut être fixée contre le mur ou au plafond. Vous pouvez choisir entre les formes rectangulaire, circulaire et en arc. 

Si vous hésitez lors du choix, adressez-vous simplement à un puériculteur de La Folie du Bébé pour avoir plus d’éclaircissements sur la moustiquaire bébé qui correspond à vos attentes.

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"