Tire-lait


Tirer son lait pour bébé peut se faire de plusieurs façons : à la main ou à l’aide d’un tire-lait électrique ou manuel. Cet appareil présente l’avantage de pouvoir recueillir le lait maternel afin de remplir les biberons à l’avance. Simple d’utilisation et pratique, il dispose d’un système de pompage qui respecte votre corps. Ainsi, vos séances d’extraction se déroulent en toute sérénité.

 

Découvrez une vaste gamme de tire-laits manuels et électriques sur La Folie du Bébé, n° 1 de la puériculture en Belgique !

 

Des tire-laits pour bébé

Quoi de plus naturel que d’allaiter votre nouveau-né ? Durant ce moment de complicité, vous établissez un contact chaleureux avec bébé. Mais parfois, l’emploi du temps des mamans n’est pas compatible avec les envies des tout-petits. Au travail, à l’heure des courses, lors d’une soirée chez des amis ou pendant un week-end en amoureux, vous n’êtes pas toujours disponible pour la tétée de votre nourrisson. Par ailleurs, certaines femmes ne peuvent pas allaiter leur enfant pour des raisons médicales.

 

Heureusement, le tire-lait électrique ou manuel vous permet de poursuivre l’allaitement sans contraintes ! Grâce à lui, le lait maternel peut être tiré à l’avance. Ainsi, vous continuez à nourrir bébé de façon naturelle tout en conjuguant votre vie de femme active et votre rôle de mère. De plus, papa pourra aussi donner le biberon à bébé pendant que maman vaque a ses occupations ou qu’elle se repose. Et si vous avez un trop plein de lait, le tire-lait est l’accessoire qu’il vous faut pour vous soulager !

 

Des tire-laits pratiques et confortables pour bébé

Pour répondre aux besoins de tous les parents, nous vous proposons différents types de produits :

  • tire-lait manuel : cet appareil est nomade, vous pouvez ainsi tirer votre lait n’importe où, même en extérieur (dans le jardin, sur une aire d’autoroute lors des vacances…). Vous décidez également de la vitesse de pompage, idéal pour une extraction de lait tout en douceur ; 

  • tire-lait électrique : il vous libère du geste de pompage. Vous pouvez régler la force de tirage et, parfois même, la vitesse des cycles selon les modèles. Vous bénéficiez alors d’un confort optimal ;

  • tire-lait portable électrique : compact, il est conçu pour être utilisé partout et en toute discrétion. Vous gardez les mains libres et pouvez continuer vos activités ;

  • tire-lait double : pour obtenir davantage de lait en un minimum de temps.

 

Les marques incontournables de tire-laits pour bébé

Retrouvez les plus grandes marques d’accessoires pour l’allaitement sur La Folie du Bébé : Avent, Tommee Tippee, Suavinex, Medela…

 

Avent, marque recommandée par les mamans du monde entier, fabrique différents modèles de tire-laits pour satisfaire chaque famille. Manuels ou électriques, leurs appareils vous garantissent un tirage facile et une position détendue.

 

La gamme de produits Tommee Tippee est pensée pour que vous puissiez tirer et préparer votre lait maternel en toute simplicité afin que bébé bénéficie des bienfaits de cette boisson chaque jour.

 

Bien choisir son appareil pour tirer son lait

Réfléchissez tout d’abord aux caractéristiques désirées pour votre accessoire. Souhaitez-vous un appareil manuel ou électrique, silencieux, facile à transporter… ? Certains tire-laits sont plus légers et compacts que d’autres. Privilégiez ces modèles si vous souhaitez glisser votre accessoire dans votre sac pour l’emmener partout avec vous. Il existe également des kits d’allaitement complets pour nouveau-nés qui vous permettent d’acquérir plusieurs articles pour les repas de bébé en une seule fois.

 

Vous êtes à la recherche du produit idéal ? La Folie du Bébé est là pour vous accompagner dans le choix de votre tire-lait !

 

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"