Poubelle à couche

Montrer 1-9 de 9 article(s)

La poubelle à couches s’avère très utile lors de l’arrivée de bébé. De nombreux parents l’utilisent au quotidien et elle devient vite indispensable. En effet, votre bébé fait ses besoins plusieurs fois par jour ; il faut donc changer ses couches régulièrement. Il produit ainsi d’innombrables déchets, et ce, malgré sa petite taille ! Et les parents le savent bien, les couches dégagent de mauvaises odeurs. Pour pallier ce problème, la meilleure solution reste la poubelle à couches !

 

Jetez vos couches en un rien de temps et débarrassez-vous des odeurs désagréables grâce à cet accessoire ultra-pratique ! Hygiénique et peu encombrant, il trouve facilement sa place dans la chambre de bébé. De plus, il existe de nombreux modèles de poubelles aux designs et aux couleurs tendance. Rose, bleue, verte… dénichez celle qui s’accordera à merveille avec votre intérieur !

 

Où jeter les couches ?

 

Si vous voulez empêcher les mauvaises odeurs de se répandre dans votre maison, ne jetez pas les couches de bébé dans une poubelle classique. Évitez également d’emballer vos couches dans des petits sacs en plastique ; ce n’est pas très écologique. Préférez les poubelles à couches ! Conçues spécialement pour cet usage, elles améliorent le quotidien des parents.

 

Avec un système astucieux, cet accessoire vous permet de vous débarrasser des couches sales rapidement et en toute simplicité. Hermétique, il évite la diffusion des mauvaises odeurs. De plus, la plupart des poubelles sont antibactériennes : elles empêchent la prolifération des microbes. Vous conservez ainsi une hygiène optimale dans la chambre de bébé. Plus la peine de sortir le sac-poubelle après chaque changement de couche !

 

Parmi les différents modèles, choisissez celui qui correspond le mieux à vos envies. Préférez-vous un modèle à pédale ou à poussoir ? Dans un cas, il vous faudra utiliser votre pied, dans l’autre, votre main pour ouvrir la poubelle.

Désirez-vous une poubelle avec ou sans recharge ? Une poubelle avec recharge est équipée d’un système qui emballe chaque couche individuellement. Cela nécessite d’acheter des packs de recharges de la même marque que votre poubelle. Sur La Folie du Bébé, vous pouvez commander vos packs de recharges de sachets poubelle en fonction de la marque de votre produit.

Par ailleurs, mieux vaut privilégier une poubelle avec un espace de stockage assez grand pour ne pas avoir à la vider sans arrêt. Mais si vous vivez dans un endroit restreint, dirigez-vous vers une poubelle moins volumineuse.

 

Quelle poubelle pour les langes ?

 

Chez La Folie du Bébé, nous sommes spécialisés dans les accessoires de puériculture. Aussi, nous vous proposons un grand choix de produits fabriqués par des marques incontournables dans l’univers des poubelles à couches. Découvrez tous nos articles sur notre site ou en magasin : poubelle à couches Korbell, Tommee Tippee, etc.

 

Chaque marque propose des poubelles pratiques, aux multiples avantages. Par exemple, Tommee Tippee a créé des poubelles à couches innovantes. Grâce à une poignée qu’il vous suffit de tourner, chaque couche est emballée dans un film antibactérien. Les odeurs nauséabondes et les germes sont donc isolés hermétiquement. Son autre modèle de poubelle bloque les odeurs grâce à un ingénieux couvercle à clapet.

 

Les poubelles à couches Korbell sont, quant à elles, à pédale : vous gardez les mains libres pour vous occuper de bébé. Elle emprisonne également les odeurs grâce à un système à double étanchéité.

Ainsi, la poubelle à langes est l’accessoire idéal pour préserver la chambre de bébé des odeurs incommodantes et pour conserver un environnement sain et une maison propre !

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"