Liste des produits de la marque Lilliputiens

Lilliputiens, un monde de petites merveilles.

Depuis 20 ans, Lilliputiens n’a cessé de grandir et propose désormais une gamme étendue de jouets en tissu ou en carton.
Dédiées à l’éveil et au jeu des enfants de 0 à 5 ans, toutes leurs créations possèdent un tas de détails et de découvertes, promesse d’innombrables heures de jeu !
Sans oublier ce petit grain de folie, qui caractérise cette joyeuse marque belge !
Chaque jouet, imaginé par notre équipe de 5 mamans créatives, est pensé pour développer les sens et l’imagination des bambins.
Entrez dans ce monde de petites merveilles et vous serez conquis, tout comme vos petits.

En 1995, deux amies, mères d'adorables bouts de chou, se réunissent pour créer une marque de jouets en tissu. C'est le début des doudous Lilliputiens. Presque trois décennies plus tard, l'engouement autour du coffre à jouets Lilliputiens et de ses mystères ne faiblit pas.

Sur La Folie du Bébé, les passionnés de la petite enfance trouveront des poupées Lilliputiens et bien plus. Avec autant de jouets ludo-éducatifs, stimuler les sens de bébé devient un vrai jeu d'enfant.

Jouets Lilliputiens

Pour les bébés, chaque jour est une aventure à part entière. Afin de nourrir leur créativité, les jouets de bain Lilliputiens arborent des visages tout droit sortis de mondes fantastiques.

Tantôt renard à la crinière rousse et au regard taquin... Ou encore des poupées Lilliputiens au sourire enjôleur... Les jouets qui se reposent calmement au fond du coffre à jouets Lilliputiens sont conçus pour plaire à tous les enfants. Même quand l'enseigne met sur pied des protèges carnet de santé Lilliputiens, elle invite sur la couverture certains de ses personnages emblématiques.

Dessinés par l'équipe de mamans créatives de l'enseigne belge, les jouets sont hauts en couleur et en relief. En outre, ils sont testés à maintes reprises afin de s'assurer que bébé ne risque rien. Sans phtalates ni autres composés toxiques, leur processus de fabrication peut être entièrement retracé si besoin est.

Puisant leur inspiration dans les jouets d'antan, les poupées Lilliputiens sont néanmoins empreintes d'un vent de modernité. Colorés, les jouets de bain Lilliputiens donnent le sourire à bébé, et ce, en toutes circonstances.

Le mobilier Lilliputiens

Fidèle à la charte graphique de la marque, le tapis de parc Lilliputiens est un festival de couleurs et de bonne humeur. Sur ce tissu hypoallergénique, bébé prendra plaisir à se rouler sur les visages enjoués des personnages colorés. Plus encore s'il est assorti d'un tour de parc Lilliputiens peint dans des teintes similaires.

Dans le même état d'esprit, le fond de parc Lilliputiens fait résonner une note colorée dans la chambre de bébé. Pour que l'amusement continue même dans ses songes, habillez son berceau d'un tour de lit Lilliputiens. Lors des siestes d'après repas, faites souffler un vent de gaieté sur bébé avec un couffin Lilliputiens.

Quand votre enfant commencera à s'asseoir, il sera temps de lui trouver des meubles appropriés. Avec son allure festive, le fauteuil enfant Lilliputiens le motivera à s'asseoir plus rapidement. Et si vraiment il est trop épuisé par ces efforts, il pourra reprendre des forces en se couchant sur le tapis de parc Lilliputiens.

Créant des mobiliers aussi originaux que les doudous Lilliputiens qui ont fait sa réputation, Lilliputiens est une marque belge dont vous n'avez pas fini d'entendre parler.

Les accessoires Lilliputiens

En plus des doudous Lilliputiens et du mobilier pour bébé, l'enseigne belge a investi le secteur de l'hygiène infantile. C'est ainsi que sur La Folie du Bébé, vous trouverez des trousses de toilettes Lilliputiens, des anneaux dentition Lilliputiens, etc.

Pour que les premiers mois de bébé soient emplis de bonne humeur, faites un tour sur La Folie du Bébé. Vous y trouverez forcément des couffins Lilliputiens à l'image du caractère rigolo de votre nouveau-né.

Moins
Montrer 1-24 de 63 article(s)

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"