Liste des produits de la marque Korbell

Spécialiste de la puériculture, Korbell a choisi de concentrer ses efforts dans un domaine bien précis : les poubelles à lange. Et oui, même si ce n'est pas ce à quoi on pense à lecture du mot "puériculture", c'est un élément indispensable pour bébé.

Découvrant encore son propre corps, votre enfant n'est pas en mesure de contrôler sa vessie. En foi de quoi, il portera probablement des couches jusqu'à ses deux ans. Pendant le premier trimestre, il utilisera environ huit couches par mois. De 3 à 6 mois, ce chiffre descend à sept. Et jusqu'à ses neuf mois, il requerra encore six couches par jour.

Et il ne s'agit là que de sa consommation de couches pendant les trois premiers trimestres...

Une fois utilisées, toutes ces couches n'ont plus vocation à exister. C'est donc avec les autres déchets qu'elles doivent être jetées. En utilisant un bac classique, vous serez rapidement assailli par les odeurs de langes sales, les mouches et même les microbes. Investir dans une poubelle à langes Korbell vous préserve de tous ces aléas.

Les poubelles à langes Korbell

Avant de mettre sa poubelle sur le marché, Korbell l'a testé des centaines et des centaines de fois. Il faut dire que le défi à relever n'était pas anodin... Heureusement, les ingénieurs de la marque sont parvenus à tirer leur épingle du jeu.

D'une capacité de 15 litres, la poubelle à langes Korbell est disposée à accueillir environ 40 couches sales. Grâce à sa manivelle, elle évite que les mains des parents ne soient en contact avec le couvercle. De fait, elle promeut une élimination plus hygiénique des déchets.

Blanche, bleue, rose ou verte, cette poubelle spéciale langues à une autre carte dans sa manche. En effet, elle dispose d'une triple fermeture hygiénique qui empêche toute odeur de s'échapper de son antre. Même si elle est remplie à ras bord, jamais elle ne laissera filtrer un effluve désagréable.

Conçue de façon ergonomique, elle facilite l'installation des sacs de recharge. De même, il ne faut que quelques secondes pour la vider. Est-il véritablement possible de faire mieux ? Au vu de tous ces avantages, il est aisé de comprendre le succès de ce produit original de Korbell.

Les accessoires Korbell

Quand La Folie du Bébé s'est décidé à vendre des poubelles à langue Korbell, la boutique en ligne savait qu'il n'était pas possible de s'arrêter en si bon chemin. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est intéressée à la gamme d'accessoires de la marque.

Sans surprise, c'est sur le pack de trois recharges pour poubelle que La Folie du Bébé a jeté son dévolu. Renfermant trois sacs en plastique conçus pour épouser les formes de la poubelle à langes Korbell à la perfection, c'est un gadget à posséder à tout prix.

Grâce à cet accessoire, il devient possible de jeter 240 langes. C’est l’équivalent de toutes les couches sales de bébé pendant son premier mois. Une fois accompagnée des recharges, la poubelle à langes Korbell dévoile son plein potentiel. Ce cylindre en aluminium gardera votre maison propre et saine.

En dépit de la dénomination, il n'est pas envisageable d'acheter une poubelle à langes et de faire l'impasse sur les recharges. Où donc échoueront toutes les langes sales de bébé ? Sur La Folie du Bébé, vous pouvez acheter aussi bien la poubelle que les sacs de recharge.

Montrer 1-6 de 6 article(s)

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"