Habillage de pluie pour poussette

Montrer 1-2 de 2 article(s)

Vous devez partir en promenade avec bébé ? Mais voilà qu’il s’est mis à pleuvoir… Pas de panique ! L’habillage pluie pour poussette est spécialement conçu pour protéger votre enfant des intempéries. Indispensable à chaque sortie, il s’installe rapidement, puis se range dès que le soleil repointe le bout de son nez.

 

Découvrez une large sélection de protections antipluie sur La Folie du Bébé, n° 1 de la puériculture en Belgique : habillage pluie poussette universel, habillage pluie poussette double, habillage pluie poussette bébé confort… Nous vous proposons également des articles de grandes marques tels que les habillages pluie pour poussette Chicco.

 

Des habillages de pluie pour la poussette de bébé

Lors de vos balades avec bébé, vous n’êtes jamais à l’abri du mauvais temps. Un grand soleil a laissé place aux nuages orageux ? Vous avez besoin de faire des courses avec bébé alors que la pluie est déjà là ? Quelles que soient les circonstances, la housse de pluie permet à votre enfant de rester bien au chaud et au sec dans sa poussette, et lui évite de tomber malade. Elle le protège même des vents forts et de la neige.

 

Retrouvez les différents types de protection en cas d’averses sur La Folie du Bébé. Par exemple, les habillages de pluie universels sont compatibles avec la majorité des modèles de poussettes. Il existe également des habillages pluie pour nacelles.

 

Des habillages de pluie pratiques et durables pour une poussette enfant

Pour offrir à bébé une protection optimale contre les précipitations, nos housses sont imperméables et déperlantes. Transparentes, elles permettent à votre tout-petit de continuer à voir ce qu’il se passe autour de lui. De plus, elles lui assurent une bonne ventilation. Fabriqué dans des matériaux durables, cet équipement s’utilise tant que votre enfant peut être promené en poussette. Il pourra aussi servir pour les éventuels petits frères et sœurs.

 

Par ailleurs, l’habillage pluie s’installe rapidement et en toute simplicité sur la structure de votre poussette ou nacelle. Vous pouvez ainsi protéger bébé dès les premières gouttes. Et lorsque le beau temps revient, il se retire facilement et se range dans le panier de transport de la poussette. Enfin, certains modèles disposent d’une ouverture avec rabat à l’avant pour une meilleure circulation de l’air et pour éviter que bébé n’ait trop chaud.

 

Les marques incontournables de housses de poussette pour la pluie

Pour ne jamais être pris au dépourvu, peu importe le temps, nous vous proposons des articles conçus par les plus grandes marques de puériculture telles que Chicco, Cybex et Mima.

 

Chicco élabore des habillages pluie qui s’adaptent à la plupart des modèles de poussettes ou nacelles et qui protègent bébé des intempéries, tout en lui assurant une bonne aération.

Cybex fabrique également des protections de pluie pour poussettes et nacelles. Chacun de ses produits réunit sécurité, fonctionnalité et design.

 

Bien choisir sa protection de pluie pour la poussette de votre bébé

Si votre poussette n’est pas vendue avec une protection contre la pluie, vous allez devoir vous en procurer une. De nombreuses housses de pluie sont universelles ; elles conviennent à la plupart des modèles de poussettes, y compris les poussettes-cannes et les poussettes 3 roues. Toutefois, certains articles ne sont compatibles qu’avec telle marque et tel modèle de poussette. Vérifiez ces points avant votre achat. Pour les poussettes doubles, une protection adaptée est nécessaire.

 

La Folie du Bébé reste disponible pour tout renseignement complémentaire concernant le choix de votre habillage de pluie pour poussette !

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"