Casques anti-bruit

Les petites oreilles des enfants sont fragiles. En cas d’expositions à des sons élevés, il est donc essentiel de les protéger. Pour cela, la meilleure solution reste le casque anti bruit bébé ! Adapté à la morphologie des tout-petits, cet équipement réduit le niveau sonore ambiant et évite que leur ouïe ne soit mise en danger.

 

Vous recherchez un casque anti bruit pour un bébé de 1 mois ou un casque anti bruit pour un bébé de 6 mois ? La Folie du Bébé — n° 1 de la puériculture en Belgique — vous propose des protections auditives pour les tout-petits !

 

Des casques antibruits pour bébé

Bébé a les tympans sensibles ; il faut donc éviter de l’exposer à des bruits forts et continus. En effet, ces derniers peuvent engendrer du stress chez les plus petits ainsi que d’autres troubles du comportement. Il est également primordial de préserver le capital auditif des nourrissons et des enfants afin de prévenir les risques de surdité.

 

Ainsi, le casque antibruit bébé est un indispensable lors de vos sorties. En soirée chez des amis, au restaurant, à la fête foraine, aux feux d’artifice ou dans tout autre événement bruyant, cet équipement vous garantit une protection sonore optimale. Vous pouvez alors partager vos activités avec bébé en toute sérénité !

 

Autre avantage : le casque protège bébé des bruits durant vos voyages. Que ce soit lors d’un trajet en voiture où vous souhaitez écouter de la musique ou dans un train bondé, cet accessoire permet à bébé de dormir paisiblement.

 

Des casques antibruits confortables et design pour enfant

Le casque réducteur de bruit offre un maximum de sécurité à bébé tout en garantissant son bien-être. En plus d’atténuer les sons trop forts, il respecte la morphologie des tout-petits. Le crâne de bébé étant encore fragile, il ne doit subir aucune pression. C’est pourquoi il est primordial de fournir à votre enfant un casque antibruit spécial bébé qui ne le gênera pas. Sur La Folie du Bébé, nous vous proposons des casques qui se règlent facilement. De plus, leurs bandeaux élastiques doux les rendent d’autant plus agréables à porter.

 

Par ailleurs, notre catalogue est composé d’articles aux divers motifs et couleurs afin de satisfaire les goûts de toutes les familles. Optez pour un casque noir et blanc qui ira avec tout, ou préférez un équipement rose à pois, bleu à carreaux ou encore jaune à fleurs pour égayer la tenue de bébé.

 

Les marques incontournables de casques antibruits pour bébé

Afin de vous garantir ce qu’il y a de mieux pour bébé en termes de protection des oreilles, nous mettons à votre disposition des casques de grandes marques ! Retrouvez notamment les casques anti bruit EMS pour nouveau-nés et enfants jusqu’à 18 mois. Ils atténuent le bruit jusqu’à 25 décibels. Leur bandeau se règle très facilement grâce à un scratch. Disponibles en un large éventail de couleurs, ils répondent à toutes les envies et donnent du style à votre enfant. Fini les agressions sonores pour bébé durant vos sorties !

 

Bien choisir sa protection auditive pour bébé

Si vous cherchez un casque pour un nourrisson, veillez à choisir un équipement adapté à son crâne malléable et à sa peau sensible. Pensez aussi que les bébés ont tendance à envoyer valser leurs affaires avec leurs mains maladroites. Le casque bandeau est donc la meilleure option. Sa bande élastique souple et douce maintient le casque en place et atténue efficacement les bruits environnants. Le casque à arceau convient quant à lui aux enfants de plus de 2 ans.

 

Besoin de conseils ? La Folie du Bébé accompagne les parents dans le choix de leur casque anti bruit bébé !

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"